| Sherryn | |
|
+4Niënor Ethernya Emma Sherryn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sherryn Lecteur passionné
Nombre de messages : 344 Age : 37 Mon genre préféré : Fantasy Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Sherryn Lun 31 Aoû 2009 - 18:04 | |
| Bonjour tout le monde ! Je suis Sherryn, j'ai 22 ans et j'habite en Suisse. J'adore lire et écrire, mon genre préféré c'est la fantasy. Je lis parfois d'autres livres mais moins souvent. J'aime aussi les animaux et j'en ai plein chez moi, sinon j'adore voyager, apprendre de nouvelles choses. J'aime aussi les manga, j'en ai une grosse bibliothèque. Voilà, ravie de me trouver parmi vous PS : juste une tite question qui m est venue en naviguant, mais pourquoi y a-t-il un forum sur Peter Pan dans les BD/Manga, dans les débats ? | |
|
| |
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Sherryn Lun 31 Aoû 2009 - 18:28 | |
| bonjour et bienvenue peter pan est une bd est un membres en est fan elle a donc ouvert une catégorie pour en parler librement bulle te donnera plus de détail installe toi bien a bientot | |
|
| |
Ethernya Lecteur passionné
Nombre de messages : 298 Age : 36 Emploi : Etudiante Infirmière 3ème Année Mon genre préféré : Fantastique, Fantasy Mon livre préféré : Le Clan des Otori Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Sherryn Lun 31 Aoû 2009 - 18:52 | |
| Bienvenue parmi nous Miss. Juste par curiosité quelles sont tes séries (ou roman) préféré dans l'univers fantasy ? | |
|
| |
Niënor Lecteur accro
Nombre de messages : 973 Age : 31 Emploi : Etudiante Mon genre préféré : Roman Mon livre préféré : Jane Eyre - Charlotte Brontë Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Sherryn Lun 31 Aoû 2009 - 19:20 | |
| Bienvenue sur le forum Sherryn ! (J'aime beaucoup ce prénom ) Beaucoup ici sont aussi adeptes de la fantasy (moi aussi, mais j'aime beaucoup moins les mangas ^^), tu devrais trouver ton bonheur sur ce forum. Au plaisir de te croiser sur les différents sujets | |
|
| |
Emy_ Lecteur accro
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Sherryn Lun 31 Aoû 2009 - 19:26 | |
| Welcom'! Prends bien place car on a du mal à fermer la page internet une fois qu'on a commencé à trifouiller dans le forum ^^ J'aime aussi beaucoup la fantasy! Mais je lis aussi souvent d'autres romans. Au plaisir de te lire. | |
|
| |
Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Sherryn Lun 31 Aoû 2009 - 19:44 | |
| Sawadee-khaa!
Bienvenue parmi nous!
Moi aussi j'aime beaucoup les mangas ^o^ | |
|
| |
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Sherryn Lun 31 Aoû 2009 - 19:54 | |
| Heureuse de t'accueillir sur le forum Sherryn ! Alors, moi, c'est Bulle, administratrice du forum - donc si tu as des questions ou des suggestions, n'hésite pas - , j'ai 20 ans et j'habite en France, en banlieue parisienne. Comme toi, j'aime beaucoup la fantasy, bien que mes genres préférés soit plus les comédies romantiques et la Bit-Lit. J'essaie également de diversifier mes lectures mais en ce moment, avec toutes les séries et tous les nouveaux tomes qui sortent, j'ai du mal à sortir de mes genres préférés . Je ne suis pas fana des mangas, mais j'ai bien accroché à quelques séries comme Death Note et Monster. Quels animaux as-tu chez toi ? J'adore aussi les animaux ! J'espère que tu passeras de bons moments sur le forum. En plus, en ce moment, il y a plein de nouveaux membres actifs (merci les filles ) et le forum est plus vivant, alors, pas de raison de s'ennuyer ^^. Et j'oubliais, n'hésite pas à participer aux lectures communes. Quand il y a plein de personnes, elles sont toujours plus intéressantes . Pour le mois de septembre, ce sera Alice aux pays des merveilles de Lewis Carroll. Au plaisir de te relire . | |
|
| |
Nombre de messages : 344 Age : 37 Mon genre préféré : Fantasy Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Sherryn Mar 1 Sep 2009 - 8:33 | |
| - Ethernya a écrit:
- Juste par curiosité quelles sont tes séries (ou roman) préféré dans l'univers fantasy ?
Eh bien je citerais en vrac : Terremer de Ursula Le Guin Les hérauts de Valdemar de Mercedes Lackey, les 18 livres Les aventuriers de la mer de Robin Hobb (mais pas l'Assassin royal, j'ai pas aimé) Le Royaume de Tobin de Lynn Flewelling Le seigneur des anneaux de JRR Tolkien Dans l'ensemble j'aime bien les séries avec beaucoup de sentiments chez les personnages. - Citation :
- Quels animaux as-tu chez toi ?
En ce moment, j'ai un rat, un lapin, un chon, une tortue, et deux hamsters nains. | |
|
| |
coquinnette Lecteur accro
Nombre de messages : 510 Age : 50 Emploi : Hotesse de caisse Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies... Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Sherryn Mer 2 Sep 2009 - 15:18 | |
| Coucou, Moi c'est laurence, j'ai 35 ans, mariée et maman d'un garçon de 11 ans. Je lis beaucoup, et un peu de tout. Bienvenue sur le forum A bientôt Laurence | |
|
| |
| Sujet: Re: Sherryn Mer 2 Sep 2009 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sherryn | |
| |
|
| |
| Sherryn | |
|