| Sakura Haruno =) | |
|
+4ocelline Emma Bulle coquinnette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sakura Haruno =) Jeu 3 Sep 2009 - 11:38 | |
| Bonjour tous le monde =)
Je m'appelle Mélanie allias Sakura Haruno sur internet. Je suis née le 05 Février 1993, j'ai donc 16 ans =). Mes loisirs ? J'adore lire et écrire tout simplement. J'adore écrire des histoires pour ma soeur de 12 ans, et j'aime aussi les mangas, les animes, les jeux mmorpg et le japons =). Vous avez surement dû le comprendre je suis un peu fofolle sur les bord, mais ne vous inquiétez pas je ne mords pas, enfin je crois Ô.ô.
|
|
| |
coquinnette Lecteur accro
Nombre de messages : 510 Age : 50 Emploi : Hotesse de caisse Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies... Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Sakura Haruno =) Jeu 3 Sep 2009 - 11:41 | |
| Bonjour et Bienvenue sur le forum, Moi c'est laurence, 35 ans, mariée et maman d'un garçon de 11 ans. Je lis beaucoup et un peu de tout. Tu verras, ce forum est très sympa. Bonne journée Laurence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sakura Haruno =) Jeu 3 Sep 2009 - 11:41 | |
| Bonjour Laurence ravie de te rencontrer et merci de l'accueil =) |
|
| |
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Sakura Haruno =) Jeu 3 Sep 2009 - 12:42 | |
| Tu me fais peur... Je rigole ^^. Et encore une nouvelle membre, yihoo ! Heureuse de t'accueillir sur le forum . Alors, moi, c'est Bulle (des Super Nana comme le montre l'avatar lol), j'ai 20 ans et j'habite en banlieue parisienne. J'aime lire, comme tu peux t'en douter, et écrire. D'ailleurs, toi, tu as de la chance d'avoir une soeur qui lit tes histoires, moi, mon petit frère n'a jamais voulu lire les miennes ... Mais bon, ce n'est pas pas ça qui m'empêche de continuer à écrire pour mon propre plaisir ^^. Niveau lecture, je suis plus comédies romantiques, bit-lit et fantasy. En ce moment, je suis à fond bit-lit avec les vampires super séduisants . J'essaie tout de même de varier mes lectures bien qu'avec tous les nouveaux livres, ce soit plus difficile en ce moment ^^. Voilà pour ma petite présentation. J'espère que tu te plairas sur ce forum et que tu nous présenteras plein de nouveaux livres à nous mettre sous la dent ^^. A bientôt sur les posts . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sakura Haruno =) Jeu 3 Sep 2009 - 12:55 | |
| Je te fais peur ? Moi, ma soeur me arcèle presque pour qu'elle est une histoire à lire toute les semaines, elle dis que je devrais écrire un lire ^^". Sinon, je suis a fond vampire c'est dernier temps, je suis actuellement en train de lire " La communauté du sud" de Charlaine Harris, j'ai acheter la première tome avant hier et je l'ai déjà fini, j'ai donc entamé la seconde tome =). |
|
| |
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Sakura Haruno =) Jeu 3 Sep 2009 - 14:15 | |
| bonjour je te souhaite la bienvenue parmis nous installe toi bien | |
|
| |
ocelline Lecteur régulier
| Sujet: Re: Sakura Haruno =) Jeu 3 Sep 2009 - 15:04 | |
| Bonsoir,
bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien dans le coeur des livres.
Moi c'est Ocelline 10 ans j'habite en France département 54. Mes passions sont : la littérature,l'histoire,le graphisme,les chevaux et l'escrime.Mes gouts littéraire sont le fantastique et l'historique.J'ai déja essayer d'écrire un roman et je travail actuellement sur un recueil littéraire.
Bonne soirée. | |
|
| |
Ethernya Lecteur passionné
Nombre de messages : 298 Age : 36 Emploi : Etudiante Infirmière 3ème Année Mon genre préféré : Fantastique, Fantasy Mon livre préféré : Le Clan des Otori Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Sakura Haruno =) Jeu 3 Sep 2009 - 15:05 | |
| Bienvenue Miss.
Moi c'est Ethernya, 22 ans sudiste et étudiante infirmière. Fan de Fantasy, MMORPG, Manga/Anime et Graphisme. Au plaisir de te lire =) | |
|
| |
Niënor Lecteur accro
Nombre de messages : 973 Age : 31 Emploi : Etudiante Mon genre préféré : Roman Mon livre préféré : Jane Eyre - Charlotte Brontë Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Sakura Haruno =) Jeu 3 Sep 2009 - 15:38 | |
| Bienvenue sur le forum Sakura Haruno ! Comme tout le monde se représente, moi c'est Sasuke Uchiwa, mais c'est pas la peine de te jeter sur moi Nan sérieusement, je suis Niënor et j'ai moi aussi 16 ans (Tu fais quoi comme étude ?). J'adore lire, un peu de tout. Ecrire un peu moins, en tout cas jamais dans le but d'être lue. Au plaisir de lire un de tes écrits et de te croiser sur les différents sujets. | |
|
| |
Emy_ Lecteur accro
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Sakura Haruno =) Jeu 3 Sep 2009 - 15:42 | |
| Fan de Naruto visiblement. :p Welcom' en tout cas! Moi c'est Emeline, 18 ans et j'avoue que j'ai la flemme de me présenter plus longuement xD Si tu veux, tu peux cliquer sur ma fiche de présentation pour en savoir plus. ^^ A bientôt au fil des lectures | |
|
| |
Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Sakura Haruno =) Jeu 3 Sep 2009 - 16:41 | |
| Sawadee-kha! Bienvenue sur le fofo! Amuse-toi bien parmi nous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sakura Haruno =) | |
| |
|
| |
| Sakura Haruno =) | |
|