Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: La tribu de Celtill, Les six têtes de l'Hydre Dim 19 Aoû 2007 - 14:31 | |
| Titre du livre : La tribu de Celtill, Les six têtes de l'HydreNom de l'auteur : Evelyne Brisou-PellenQuatrième de couverture : Je reviens à Moricambo avec un gladiateur, deux Irlandais, et de grands projets. Mais le village est désert, et c'est un signe. Il se prépare des choses terribles au rocher de l'hydre. Heureusement que j'ai les copains et mon amie Luaine, surtout au moment où je commence à comprendre qui je suis, moi, Celtill, l'élu. Nombre de pages : plus ou moins 300 pages Nombre de tomes : 4 Titre des différents tomes : Tome 1: Le Jour où le Ciel à ParléTome 2: La Malédiction du SanglierTome 3: Les Six Têtes de l'HydreTome 4: La Lumière du MenhirEdition : Rageaot éditeur Récompense du livre (si il y a eu) : / Le film qui a été inspiré de ce livre (si il y a eu) : / | |
|