|
| Pretties/II - Scott WESTERFELD | |
| |
Qu'avez-vous pensé de ce livre ? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Très bon | | 50% | [ 1 ] | Bon | | 50% | [ 1 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Très mauvais | | 0% | [ 0 ] | Commencé sans finir... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
| Auteur | Message |
---|
Niënor Lecteur accro
Nombre de messages : 973 Age : 31 Emploi : Etudiante Mon genre préféré : Roman Mon livre préféré : Jane Eyre - Charlotte Brontë Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Pretties/II - Scott WESTERFELD Sam 12 Sep 2009 - 21:23 | |
| Uglies II/ Pretties de Scott WESTERFELD Titre original : PrettiesQuatrième de couverture : Dans le monde de l’extrême beauté, la perfection ne protège plus. Tally est enfin devenue une sublime Pretty. Elle a de grands yeux pailletés, un visage et un corps parfaits ; tout le monde l’apprécie, et son petit copain est craquant. Ses rêves les plus fous sont devenus réalités. Mais au cœur de cette vie de fête, de luxe high-tech et de liberté, perce un sentiment de malaise : quelque chose ne va pas, quelque chose d’important. Un jour, Tally reçoit un message, écrit de sa propre main lorsqu’elle était Ugly… A mesure qu’elle le lit, les souvenirs reviennent : sous la beauté parfaite et le bonheur absolu des Pretties se cache une effroyable vérité. Désormais pour Tally un choix cruel s’impose : oublier à tout prix cette vérité ou fuir la cité pour sauver sa peau. Nombre de pages : 385 Titre des autres tomes : I/ Uglies III/ Specials IV/ Extras V/ Secrets Edition grand format : Pocket Jeunesse Edition de poche : / Couverture du livre : | |
| | | Niënor Lecteur accro
Nombre de messages : 973 Age : 31 Emploi : Etudiante Mon genre préféré : Roman Mon livre préféré : Jane Eyre - Charlotte Brontë Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Pretties/II - Scott WESTERFELD Sam 12 Sep 2009 - 21:29 | |
| J'ai voté Bon. J'ai trouvé ce tome un peu moins bien que le premier. J'ai trouvé la Tally Pretty bien moins intéressante, même si elle a réussi à s'en sortir toute seule. Ses aventures étaient aussi nettement moins trépidantes. Les personnages sont aussi peut-être un peu trop stéréotypés, Shay et Maddy aveuglés par la haine, la méchante docteure, les deux amoureux parfaits David et Zane (d'ailleurs ce triangle amoureux était un peu "trop" à mon goût...). Je trouve que la fin est arrivée très rapidement et que les justifications de Tally pour ses choix ne sont pas géniales... Bref, un peu déçue de ce tome, qui reste tout de même bien. | |
| | | Ethernya Lecteur passionné
Nombre de messages : 298 Age : 36 Emploi : Etudiante Infirmière 3ème Année Mon genre préféré : Fantastique, Fantasy Mon livre préféré : Le Clan des Otori Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Pretties/II - Scott WESTERFELD Jeu 31 Déc 2009 - 10:30 | |
| Très Bon. J'ai préféré ce volume au précédent. Je trouve qu'on est plus dans l'action que dans Uglies. On a un nouveau regard sur la caste des Pretties. Après je suis du même avec que Nienor, les personnages sont un peu trop clichés. En revanche je suis un peu restée sur ma faim au final. Il me tarde de lire la suite. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pretties/II - Scott WESTERFELD | |
| |
| | | | Pretties/II - Scott WESTERFELD | |
|