Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Nouveau magazine Bit-Lit : gratuit Jeu 17 Sep 2009 - 18:58 | |
| Bit-lit : le magazine ! [ News , Les parutions , Sur le Web ] 16 septembre, 2009 16:01 (361) Et voici venir un nouveau magazine ! Après Neverland, c’est le moment de vous dévoiler une autre surprise qui vous sera spécialement dédiée, chères lectrices... Oui, vous avez bien lu, Bragelonne et Milady lancent le magazine officiel d'Anita, Mercy, Georgina, Rachel, les sœurs D'Artigo et toutes les autres... Mine de rien, vous disposez maintenant d'une dizaine de série de bit-lit, entre les deux entités éditoriales… et ce n’est qu'un début, comme le confirmera une prochaine actualité. Comme vous avez été nombreux – et plus particulièrement nombreuses – à adhérer au mouvement, on s'est dit que ce petit projet pourrait faire des heureux(ses) ! L'idée étant d'offrir un spotlight à chacune de vos héroïnes favorites de façon originale à travers un magazine féminin, vous retrouvez toute la bande dans un panel de rubriques haut en couleurs. Voici d'ailleurs le sommaire du mag' :
éditorial d'Isabelle-Anne Marsange confessions des changeformes (Mercy Thompson, Menolly D'Artigo, Elaine) focus sur les soricères (Rachel Morgan, Delilah D'Artigo, Paige Winterbourne) interview de Jaz Parks face à face entre Georgina Kincaid et Morgane Kingsley l'équipement de la parfaite tueuse de vampires horoscope, jeux et plus encore !
Vous trouverez Bit-lit en librairie pour la modique somme... de 0€ ! Eh oui, ce magazine est entièrement gratuit. Pour peu que votre libraire propose les ouvrages de Milady, l'objet sera disponible en libre service, avec deux couvertures au choix, représentant respectivement Delilah (des Sœurs de la lune) et Georgina (Succubus Blues, Succubus Dreams). Il n'y en aura pas pour tout le monde, alors dépêchez-vous ! Si toutefois vous ne parveniez pas à vous procurer la chose, soyez sans crainte, le mag’ vous est proposé en version Flash. Bonne lecture ! | |
|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau magazine Bit-Lit : gratuit Jeu 17 Sep 2009 - 18:58 | |
| Je cours dans ma librairie demain !!!!!!! | |
|
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau magazine Bit-Lit : gratuit Ven 18 Sep 2009 - 14:07 | |
| tu avais bien aimé le 1er ? je croyais que non | |
|
Bulle Fondatrice
| Sujet: Re: Nouveau magazine Bit-Lit : gratuit Ven 18 Sep 2009 - 15:57 | |
| Non, le magazine que j'avais acheté était Dark Mag et il était payant. Ce n'est pas un second numéro du magazine, mais un magazine indépendant lancé par Milady.
Malheureusement, il ne l'avait pas dans ma librairie, snif snif. Enfin, il toujours possibilité de l'avoir en flash mais le support papier est tellement plus agréable à lire... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau magazine Bit-Lit : gratuit | |
| |
|