Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveau magazine Bit-Lit : gratuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Nouveau magazine Bit-Lit : gratuit Empty
MessageSujet: Nouveau magazine Bit-Lit : gratuit   Nouveau magazine Bit-Lit : gratuit EmptyJeu 17 Sep 2009 - 18:58

Bit-lit : le magazine !



[ News , Les parutions , Sur le Web ] 16 septembre, 2009 16:01 (361)
Et voici venir un nouveau magazine ! Après Neverland, c’est le moment de vous dévoiler une autre surprise qui vous sera spécialement dédiée, chères lectrices...
Nouveau magazine Bit-Lit : gratuit 0909-bitlit-magOui, vous avez bien lu, Bragelonne et Milady lancent le magazine officiel d'Anita, Mercy, Georgina, Rachel, les sœurs D'Artigo et toutes les autres... Mine de rien, vous disposez maintenant d'une dizaine de série de bit-lit, entre les deux entités éditoriales… et ce n’est qu'un début, comme le confirmera une prochaine actualité. Comme vous avez été nombreux – et plus particulièrement nombreuses – à adhérer au mouvement, on s'est dit que ce petit projet pourrait faire des heureux(ses) !
L'idée étant d'offrir un spotlight à chacune de vos héroïnes favorites de façon originale à travers un magazine féminin, vous retrouvez toute la bande dans un panel de rubriques haut en couleurs. Voici d'ailleurs le sommaire du mag' :


  • éditorial d'Isabelle-Anne Marsange
  • confessions des changeformes (Mercy Thompson, Menolly D'Artigo, Elaine)
  • focus sur les soricères (Rachel Morgan, Delilah D'Artigo, Paige Winterbourne)
  • interview de Jaz Parks
  • face à face entre Georgina Kincaid et Morgane Kingsley
  • l'équipement de la parfaite tueuse de vampires
  • horoscope, jeux et plus encore !
Vous trouverez Bit-lit en librairie pour la modique somme... de 0€ ! Eh oui, ce magazine est entièrement gratuit. Pour peu que votre libraire propose les ouvrages de Milady, l'objet sera disponible en libre service, avec deux couvertures au choix, représentant respectivement Delilah (des Sœurs de la lune) et Georgina (Succubus Blues, Succubus Dreams).
Il n'y en aura pas pour tout le monde, alors dépêchez-vous ! Si toutefois vous ne parveniez pas à vous procurer la chose, soyez sans crainte, le mag’ vous est proposé en version Flash. Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Nouveau magazine Bit-Lit : gratuit Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magazine Bit-Lit : gratuit   Nouveau magazine Bit-Lit : gratuit EmptyJeu 17 Sep 2009 - 18:58

Je cours dans ma librairie demain !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveau magazine Bit-Lit : gratuit Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magazine Bit-Lit : gratuit   Nouveau magazine Bit-Lit : gratuit EmptyVen 18 Sep 2009 - 14:07

tu avais bien aimé le 1er ? je croyais que non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Nouveau magazine Bit-Lit : gratuit Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magazine Bit-Lit : gratuit   Nouveau magazine Bit-Lit : gratuit EmptyVen 18 Sep 2009 - 15:57

Non, le magazine que j'avais acheté était Dark Mag et il était payant. Ce n'est pas un second numéro du magazine, mais un magazine indépendant lancé par Milady.

Malheureusement, il ne l'avait pas dans ma librairie, snif snif. Enfin, il toujours possibilité de l'avoir en flash mais le support papier est tellement plus agréable à lire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau magazine Bit-Lit : gratuit Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magazine Bit-Lit : gratuit   Nouveau magazine Bit-Lit : gratuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau magazine Bit-Lit : gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau concept : Livres voyageurs
» Petit Lecteur et Nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Index du forum :: Sortie de livres et de films :: Livres :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser