| Meuraïe | |
|
+5Niënor Rikusan Bulle Emma Meuraïe 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Meuraïe Grand lecteur
Nombre de messages : 194 Age : 36 Emploi : Etudiante Educ Spé Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Meuraïe Dim 20 Sep 2009 - 12:11 | |
| Coucou!!
Moi c'est Meuraïe, et j'ai 21 ans.
Je suis accro d'à peut-prêt tout ce qui ce lit avec tout de même une préférence pour les récits de vies, et les récits de voyages ^^ Voilà, j'espère que j'aurais l'occasion de vous faire partager des lectures qui vous plairont tout comme à moi! | |
|
| |
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Meuraïe Dim 20 Sep 2009 - 13:28 | |
| Bonjour, je te souhaite la bienvenue parmis nous, installe toi bien confortablement et je te souhaite une bonne lecture sur le forum. J'ai 21 ans, je viens d'obtenir mon DUT chimie et je rentre dans le vie active. Si tu souhaites connaître mes goûts littéraire jettez un oeil à ma Ma bibliothèqueaux plaisir de te relire a bientot | |
|
| |
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Meuraïe Dim 20 Sep 2009 - 13:30 | |
| Bonjour et bienvenue Meuraïe ! Je suis Bulle, administratrice du forum. Comme tu peux l'imaginer, j'aime beaucoup la lecture. Mes genres préférés sont les comédies romantiques, la bit-lit et la fantasy. J'espère que tu te plairas sur le forum ! Si tu as des questions, n'hésite pas ! A bientôt . | |
|
| |
Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Meuraïe Dim 20 Sep 2009 - 13:45 | |
| Sawadee-khaaa!
Bienvenue parmi nous! ^^ | |
|
| |
Niënor Lecteur accro
Nombre de messages : 973 Age : 31 Emploi : Etudiante Mon genre préféré : Roman Mon livre préféré : Jane Eyre - Charlotte Brontë Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Meuraïe Dim 20 Sep 2009 - 14:45 | |
| Bienvenue sur le forum Meuraïe ! (Joli pseudo au passage !) J'aime beaucoup les récits de vie aussi, mais uniquement quand ils sont sous forme de romans, les autobiographies (surtout celles des stars), ce n'est pas vraiment mon truc... Je préfère les romans d'amour (mais pas à l'eau de rose...), et la fantasy ! Au plaisir de te lire sur les différents sujets ! | |
|
| |
Ethernya Lecteur passionné
Nombre de messages : 298 Age : 36 Emploi : Etudiante Infirmière 3ème Année Mon genre préféré : Fantastique, Fantasy Mon livre préféré : Le Clan des Otori Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Meuraïe Dim 20 Sep 2009 - 18:02 | |
| | |
|
| |
coquinnette Lecteur accro
Nombre de messages : 510 Age : 50 Emploi : Hotesse de caisse Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies... Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Meuraïe Dim 20 Sep 2009 - 18:45 | |
| Bienvenue sur le forum Moi c'est laurence, j'ai 35 ans, mariée et maman d'un garçon de 11 ans. J'adore lire, je lis d'ailleurs beaucoup et un peu tout ce qui me tombe sous la main. A bientôt coquinnette | |
|
| |
Emy_ Lecteur accro
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Meuraïe Mer 23 Sep 2009 - 12:05 | |
| Welcom' et bonjour à toi! J'espère que tu te plairas ici, mais je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas, tout le monde aime le forum. ^^ A bientôt sur les posts! | |
|
| |
ocelline Lecteur régulier
| Sujet: Re: Meuraïe Mer 23 Sep 2009 - 13:53 | |
| Coucou,
bienvenue dans le coeur de la lecture. Moi c'est Ocelline 10 ans j'habite en France département 54. Mes genres de livres sont : Fantaisy,fantastiques et historiques.
Bonne fin de journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meuraïe | |
| |
|
| |
| Meuraïe | |
|