coquinnette Lecteur accro
Nombre de messages : 510 Age : 50 Emploi : Hotesse de caisse Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies... Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Basket Dunk - Cazenove, Plumeri, Mauricet, et Benoît Lun 21 Sep 2009 - 16:26 | |
| Basket Dunk de Cazenove, Plumeri, Mauricet, et Benoît Date de première publication : 2005 Quatrième de couverture : Défier les lois de la gravité pour faire le smash qui tue, devenir un pro du shoot à 3 points, inviter les filles à faire un entre-deux ou porter les dernières fringues à la mode pour épater la galerie... Telles sont les préoccupations de Markus, Rudy, Coffee ou Freddie, une bande d'ados qui n'a d'yeux que pour la balle orange. En club ou sur le parking du coin, ils se livrent à des matchs impitoyables pour devenir le nouveau Jordan. Si comme tout basketteur qui se respecte vous avez besoin de détente, précipitez-vous sur les gags riches en rebondissement de Cazenove, Plumeri et Mauricet : grâce à Basket Dunk, vous serez peut-être le prochain seigneur de l'anneau ! Nombre de pages : 46 pages Nombre de tomes : 6 Ils n'ont pas de noms, voici les années de sortie. Tome 1 : 2005 Tome 2 : 2006 Tome 3 : 2006 Tome 4 : 2007 Tome 5 : 2008 Tome 6 : 2009 Edition : BAMBOO Couverture du livre : | |
|
coquinnette Lecteur accro
Nombre de messages : 510 Age : 50 Emploi : Hotesse de caisse Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies... Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Basket Dunk - Cazenove, Plumeri, Mauricet, et Benoît Lun 21 Sep 2009 - 16:57 | |
| J'aime bien cette bande dessinée que mon fils adore, logique car il a fait du basket et il aime toujours ça. C'est drôle, les gags sont bien trouvés. je la conseille pour les amateurs d'humour et de basket. | |
|