Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Livres] Le Sabre de sang de Thomas Geha

AuteurMessage
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma

Féminin Nombre de messages : 3749
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit

[Livres] Le Sabre de sang de Thomas Geha Empty
MessageSujet: [Livres] Le Sabre de sang de Thomas Geha   [Livres] Le Sabre de sang de Thomas Geha EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:44

[Livres] Le Sabre de sang de Thomas Geha Sabre-Sang-Geha

Après les romans post-apocalyptiques A comme Alone et sa suite Alone contre Alone, Thomas Geha s'attaque à la Fantasy avec Le Sabre de sang.

L'éditeur explique qu'"On y retrouve toute la gouaille de son idole Julia Verlanger mais aussi l'inventivité et l'imagination d'auteurs comme Jack Vance (Le Cycle de Tschaï) ou Laurent Genefort (Hordes, Omale)" :

Un sabre maudit forgé dans le sang...
Un homme assoiffé de vengeance...
Leur rencontre semble inévitable...

Mon nom est Tiric Sherna. J'ai survécu à la guerre. Mais la défaite que vient de subir mon peuple, les shaos, me laisse un sale goût dans la bouche, comme une envie de vengeance. Les qivhviens - des reptiliens belliqueux- nous ont massacré ou pire encore, réduit en esclavage. Une caravane nous convoie vers Ferza, la capitale de l'Empire qivhvien. Là-bas, dans ce nid de vipères, les plus forts d'entre-nous seront destinés aux arènes, spectacles dont sont si friands ces satanés serpents. Autant dire que je suis voué à une mort certaine...
Mais je suis un shao ! Et un jour viendra, je le jure, où nous nous relèverons et vaincrons l'ennemi. Oui, un jour, j'aurai ma revanche !

Le Sabre de sang de Thomas Geha paraîtra le 30 octobre 2009 aux éditions Critic.

A noter que les éditions Critic disposeront d'un blog courant octobre sur lequel vous pourrez trouver d'autres informations.

fanatsy.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/

[Livres] Le Sabre de sang de Thomas Geha
Page 1 sur 1