Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous ! |
|
| [Livres] Kushiel, Tome 3 : L'avatar | |
| | Auteur | Message |
---|
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: [Livres] Kushiel, Tome 3 : L'avatar Mer 30 Sep 2009 - 17:56 | |
| Kushiel, Tome 3 : L'avatar (Relié) de Jacqueline Carey Editeur : Bragelonne (15 octobre 2009) Langue : Français amazone.fr | |
| | | Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Livres] Kushiel, Tome 3 : L'avatar Mer 30 Sep 2009 - 21:02 | |
| J'ai bien envie de lire ces livres, ils sont trop beaux ! | |
| | | Ethernya Lecteur passionné
Nombre de messages : 298 Age : 36 Emploi : Etudiante Infirmière 3ème Année Mon genre préféré : Fantastique, Fantasy Mon livre préféré : Le Clan des Otori Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: [Livres] Kushiel, Tome 3 : L'avatar Mer 30 Sep 2009 - 21:21 | |
| Très jolie la couverture du 3. *Dire que je n'ai même pas encore pu lire le 2*. J'espère qu'un jour ils sortiront en poche. Personnellement j'avais adoré Bulle, l'univers qui était décrit était assez orginal. (Voir mon avis sur le {Tome 1}) | |
| | | Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [Livres] Kushiel, Tome 3 : L'avatar Jeu 1 Oct 2009 - 8:16 | |
| ils sont pas déja en poche ? | |
| | | Ethernya Lecteur passionné
Nombre de messages : 298 Age : 36 Emploi : Etudiante Infirmière 3ème Année Mon genre préféré : Fantastique, Fantasy Mon livre préféré : Le Clan des Otori Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: [Livres] Kushiel, Tome 3 : L'avatar Jeu 1 Oct 2009 - 9:52 | |
| Non pas pour le moment. Il y a bel et bien 2 édition pour chaque livre (Broché et Relié) mais ce sont tout les deux des grands format. | |
| | | Emma Lecteur accro
| Sujet: Re: [Livres] Kushiel, Tome 3 : L'avatar Jeu 1 Oct 2009 - 10:05 | |
| ok je pensais que c'était une edition comme milady | |
| | | Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Livres] Kushiel, Tome 3 : L'avatar Jeu 1 Oct 2009 - 19:53 | |
| Non, malheureusement, ils ne sont pas sortis en poche snif... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Livres] Kushiel, Tome 3 : L'avatar | |
| |
| | | | [Livres] Kushiel, Tome 3 : L'avatar | |
|