Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous ! |
|
| "Love Hina" de K. Akamatsu | |
| |
Qu'avez-vous pensez de ce manga ? | Excellent | | 50% | [ 2 ] | Très bon | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 25% | [ 1 ] | Moyen | | 25% | [ 1 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Très mauvais | | 0% | [ 0 ] | Commencé sans finir... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
| Auteur | Message |
---|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: "Love Hina" de K. Akamatsu Jeu 30 Aoû 2007 - 18:06 | |
| Titre de la série : Love Hina Nom de l'auteur : Ken Akamatsu Quatrième de couverture ou résumé : Il n'y en a pas '-_-... Nombre de pages : 180 pages Nombre de tomes : 14 tomes ? (à confirmer) Edition : Pika édition Couverture du livre (facultative) :
Dernière édition par Bulle le Dim 30 Aoû 2009 - 20:57, édité 2 fois | |
| | | Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: "Love Hina" de K. Akamatsu Jeu 30 Aoû 2007 - 18:22 | |
| J'ai voté moyen car je n'ai pas trop aimé ces mangas... j'en n'ai acheté que deux et je n'ai pas fini de lire le deuxième tome parce que ça me soûlait un peu. Je n'aime pas quand les histoires deviennent n'importe quoi. Je trouve aussi que l'humour est un peu lourd, c'est l'humour de beaucoup de Manga, le gars qui tombe dans le bus et qui se rattrape en mettant ses mains sur les seins de la fille devant lui... enfin, | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Love Hina" de K. Akamatsu Jeu 30 Aoû 2007 - 20:48 | |
| Je ne pense pas qu'on puisse considérer l'humour de Love Hina comme l'humour de beaucoup de manga : je dirais que c'est de l'humour de beaucoup de manga pour garçon ^^
J'ai pas spécialement adoré : j'ai dû lire les cinq premiers tomes mais j'ai arrêté car ça devenait lourd et trop répétitif.
Pourtant beaucoup de gens ont adoré cette série ! |
| | | Bulle Fondatrice
| Sujet: Re: "Love Hina" de K. Akamatsu Ven 31 Aoû 2007 - 15:47 | |
| - Apocaliptik a écrit:
- Je ne pense pas qu'on puisse considérer l'humour de Love Hina comme l'humour de beaucoup de manga : je dirais que c'est de l'humour de beaucoup de manga pour garçon ^^
Ouais, enfin, je ne connais pas énormément de Mangas, seulement les Dragon Ball Z, les Pokémons, Nicky Larson et on retrouve le même humour. J'avoue c'est très restreint, veuillez m'excusez de cette généralité | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Love Hina" de K. Akamatsu Sam 1 Sep 2007 - 17:23 | |
| Oui, forcément tu peux pas te faire un avis sur seulement ces trois mangas Mais je te l'accorde, on retrouve quand même assez souvent ce genre d'humour, mais plus ou moins selon les mangas |
| | | Ethernya Lecteur passionné
Nombre de messages : 298 Age : 36 Emploi : Etudiante Infirmière 3ème Année Mon genre préféré : Fantastique, Fantasy Mon livre préféré : Le Clan des Otori Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: "Love Hina" de K. Akamatsu Sam 25 Juil 2009 - 15:30 | |
| Bon, l'un des manga devenu classique remplit d'humour mais aussi de fan service... peut-être un peu trop tout de même. Dommage que la fin soit sans grande surprise. | |
| | | babynoux Petit lecteur
| Sujet: Re: "Love Hina" de K. Akamatsu Lun 3 Jan 2011 - 17:57 | |
| j'ai voté excellent car cette série de manga était la première que je lisais et c'était vraiment une très bonne expérience, j'en achetais 1 par semaine et en 2 soirée il était fini =) j'aimerais retrouvé le plaisir que j'ai eu à lire cette série dans un autre manga mais lequel ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Love Hina" de K. Akamatsu | |
| |
| | | | "Love Hina" de K. Akamatsu | |
|