Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: "Coups de fil & coups montés" de R.L. Stine Ven 31 Aoû 2007 - 16:40 | |
| Titre du livre : Coups de fils & coups montés Nom de l'auteur : R. L. Stine Nom du traducteur : Amélie Cantin Quatrième de couverture : " - Allô ? - Allô, Julie, je te réveille ? - Ce n'est pas Julie, c'est son père. Et oui, tu me réveilles. Tu sais quelle heure il est ? - Euh, je ne suis pas sûr... - Eh bien, mon réveil indique 2:06 du matin. Ah, pardon, maintenant, il est 2:07. Pourquoi, Toby, téléphones-tu à 2:07 du matin ?" Sur les conseils de Diane, Julie appelle Mick, qui ne la reconnaît pas ; puis Toby, pour se venger de Diane qui appelle alors Ramar qui appelle Julie qui appelle... Un cauchemar téléphonique. Nombre de pages : 210 pages Edition : Milan Couverture du livre (facultatif) :
Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 18:49, édité 2 fois | |
|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: "Coups de fil & coups montés" de R.L. Stine Ven 31 Aoû 2007 - 16:51 | |
| J'ai voté très bien car ce livre est vraiment très drôle ! On va de quiproquos en quiproquos. Les personnages se trouvent dans des situations (parfois très très) embarassantes pour notre plus grand plaisir ! La vengeance est au rendez-vous . Rires garantis ! De plus, ils changent de certains livres car ce livre n'est fait que de dialogues, c'est très sympa, mais se lit beaucoup trop vite à mon goût ^^ | |
|