| nouveaux événement - la plus belle couverture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: nouveaux événement - la plus belle couverture Lun 12 Oct 2009 - 12:50 | |
| Bonjour, en plus de la lecture commune, on peut en crée un autre évenement, du genre "la plus belle couverture" je m'explique, j'ouvrir une note ou chacun membre peut proposer une couverture de livre de votre choix, vous avez 15 jours ou une semaine pour en donner une. Ensuite j'ouvre un nouveau sujet en mettant un sondage a choix multiple pour choisire la plus belle couverture. Si on a une égalité je remettera le sondage en éliminat les couverture non voté. Voila est ce que cela vous tente ? | |
|
| |
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: nouveaux événement - la plus belle couverture Lun 12 Oct 2009 - 18:20 | |
| Pourquoi pas, ça a l'air pas mal. Si d'autres membres sont partant pour ce nouveau concours, je suis ok ! | |
|
| |
Sherryn Lecteur passionné
Nombre de messages : 344 Age : 37 Mon genre préféré : Fantasy Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: nouveaux événement - la plus belle couverture Lun 12 Oct 2009 - 18:45 | |
| ouais ça peut être sympa ! | |
|
| |
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: nouveaux événement - la plus belle couverture Lun 12 Oct 2009 - 18:47 | |
| ok je peux toujours lancé le truc pour voir ce que cela donne ? | |
|
| |
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: nouveaux événement - la plus belle couverture Lun 12 Oct 2009 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Niënor Lecteur accro
Nombre de messages : 973 Age : 31 Emploi : Etudiante Mon genre préféré : Roman Mon livre préféré : Jane Eyre - Charlotte Brontë Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: nouveaux événement - la plus belle couverture Lun 12 Oct 2009 - 19:24 | |
| Pourquoi pas... La couverture est loin d'être la chose la plus importante pour un livre, surtout qu'elle change selon les éditions, mais c'est vrai que cela peut favoriser l'achat du livre. Et surtout, ça ne coûte rien. | |
|
| |
coquinnette Lecteur accro
Nombre de messages : 510 Age : 50 Emploi : Hotesse de caisse Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies... Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: nouveaux événement - la plus belle couverture Lun 12 Oct 2009 - 19:37 | |
| Oui, pourquoi pas. ca peut être sympa. | |
|
| |
Ethernya Lecteur passionné
Nombre de messages : 298 Age : 36 Emploi : Etudiante Infirmière 3ème Année Mon genre préféré : Fantastique, Fantasy Mon livre préféré : Le Clan des Otori Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: nouveaux événement - la plus belle couverture Lun 12 Oct 2009 - 19:51 | |
| C'est vrai que ca pourrait être sympa a faire ^-^ | |
|
| |
Sherryn Lecteur passionné
Nombre de messages : 344 Age : 37 Mon genre préféré : Fantasy Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: nouveaux événement - la plus belle couverture Mar 13 Oct 2009 - 7:20 | |
| - Niënor a écrit:
- La couverture est loin d'être la chose la plus importante pour un livre, surtout qu'elle change selon les éditions, mais c'est vrai que cela peut favoriser l'achat du livre.
le fait que le livre peut se faire acheter ou pas me semble primordial pour sa réussite donc à mon sens la couverture, justement, est très important, c'est quand même la première chose qui attire l'attention (ou pas) quand on aperçoit un bouquin | |
|
| |
Bulle Fondatrice
| Sujet: Re: nouveaux événement - la plus belle couverture Mar 13 Oct 2009 - 7:24 | |
| Pour moi, la couverture contribue beaucoup à l'achat du livre. Si j'en avais les moyens, j'aurais acheté tous les livres des éditions Bragelonne et Milady ! J'adore leur couverture ^^. Quand la couverture n'est pas terrible, par contre, ça me freine dans l'achat si c'est un livre que je ne connais pas trop. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis du temps à acheter les comédies romantiques alors que quand j'étais petite, j'adorais les histoires d'amour. Les couvertures des comédies ne sont pas toujours terribles... | |
|
| |
Emma Lecteur accro
| Sujet: Re: nouveaux événement - la plus belle couverture Mar 13 Oct 2009 - 8:10 | |
| pour ma part les couverture cela me permet de reconnaitre un livre de loin ps : c'est pour aussi donner une animation au forum | |
|
| |
Bulle Fondatrice
| Sujet: Re: nouveaux événement - la plus belle couverture Mar 13 Oct 2009 - 16:57 | |
| - petitemanu a écrit:
- ps : c'est pour aussi donner une animation au forum
Qu'insinues-tu par là ? Mon forum n'est pas assez animé ? Oui, c'est une bonne idée petitemanu, espérons que ça aura du succès . | |
|
| |
Emma Lecteur accro
| Sujet: Re: nouveaux événement - la plus belle couverture Mar 13 Oct 2009 - 17:00 | |
| lol je ne sais pas trop comment expliquer ... | |
|
| |
Niënor Lecteur accro
Nombre de messages : 973 Age : 31 Emploi : Etudiante Mon genre préféré : Roman Mon livre préféré : Jane Eyre - Charlotte Brontë Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: nouveaux événement - la plus belle couverture Mar 13 Oct 2009 - 18:24 | |
| D'où ma précision pour l'achat... Après moi, la couverture, c'est pas du tout important, si ce n'est "faire joli". Pas bien de s'arrêter au superficiel. L'idée est pas mal je trouve, le seul problème c'est que si on propose des couvertures totalement différentes, difficile d'avoir un avis... Chaque couverture va mieux pour "tel truc". Je sais pas trop comment expliquer, mais par exemple niveau graphisme, toutes les éditions Milady vont gagner, alors que d'autres seront plus jolies mais d'une autre façon... Je pense pas être très claire. Moi je dis qu'il faut essayer, on qu'après vous aviserez en fonction ? | |
|
| |
Emma Lecteur accro
| Sujet: Re: nouveaux événement - la plus belle couverture Mer 14 Oct 2009 - 9:08 | |
| c'est pour sa qu'a chaque fois il y aura un theme là j'en ai pas mis pour commencer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveaux événement - la plus belle couverture | |
| |
|
| |
| nouveaux événement - la plus belle couverture | |
|