Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol

Aller en bas 
4 participants

Votre avis?
Excellent
Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol Vote_lcap0%Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très Bon
Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol Vote_lcap50%Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bon
Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol Vote_lcap0%Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol Vote_lcap50%Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Mauvais
Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol Vote_lcap0%Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très Mauvais
Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol Vote_lcap0%Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas réussi à le finir ...
Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol Vote_lcap0%Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Meuraïe
Grand lecteur
Grand lecteur
Meuraïe


Nombre de messages : 194
Age : 36
Emploi : Etudiante Educ Spé
Date d'inscription : 20/09/2009

Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol Empty
MessageSujet: Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol   Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:57


Les yeux jaunes des crocodiles
de
Katherine Pancol
Quatrième de couverture : Ce roman se passe à paris. Et pourtant on y croise des crocodiles.
Ce roman parle des hommes.
Et des femmes. Celles que nous sommes, celles que nous voudrions être, celles que nous ne serons jamais, celles que nous deviendrons peut-être.
Ce roman est l'histoire d'un mensonge. Mais aussi une histoire d'amours, d'amitiés, de trahisons, d'argent, de rêves.
Ce roman est plein de rires et de larmes.
Ce roman, c'est la vie.
Nombre de pages : 649
Edition grand format : Albin Michel
Edition de poche : Le livre de poche
Couverture du livre :
Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol 9782226169983

Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-meuraie.skyrock.com
Meuraïe
Grand lecteur
Grand lecteur
Meuraïe


Nombre de messages : 194
Age : 36
Emploi : Etudiante Educ Spé
Date d'inscription : 20/09/2009

Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol Empty
MessageSujet: Re: Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol   Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:58

Je l'ai trouvé assez moyen, ce soi-disant livre de l'été qu'il fallait absolument lire!! Assez mou et plat à mon sens.

"On se sent très fort quand on ne triche pas. Ce soir-là, tu n'as pas triché et regarde comme tu avances!"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-meuraie.skyrock.com
coquinnette
Lecteur accro
Lecteur accro
avatar


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 49
Emploi : Hotesse de caisse
Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies...
Date d'inscription : 20/06/2009

Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol Empty
MessageSujet: Re: Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol   Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol EmptyMer 14 Oct 2009 - 18:51

je l'ai dans ma bibliothèque, j'ai prévu de le lire un jour ou l'autre mais j'avoue que j'hésite un peu. Je ne suis pas sure d'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol Empty
MessageSujet: Re: Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol   Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:54

Meuraïe a écrit:
Je l'ai trouvé assez moyen, ce soi-disant livre de l'été qu'il fallait absolument lire!! Assez mou et plat à mon sens.

Tu m'as refroidie Meuraïe ! J'avais envie de le lire car j'ai vu beaucoup de personnes avec ce livre dans le métro et i est présent dans toutes les librairies, mais après ton avis, je me dis que je ne loupe pas grand chose... S'il est à la bibliothèque un jour, pourquoi pas mais je ne l'achèterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Meuraïe
Grand lecteur
Grand lecteur
Meuraïe


Nombre de messages : 194
Age : 36
Emploi : Etudiante Educ Spé
Date d'inscription : 20/09/2009

Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol Empty
MessageSujet: Re: Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol   Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol EmptyMer 14 Oct 2009 - 21:01

Je te conseille de le prendre à la biblio en effet ... enfin, ce n'est pas parce qu'il ne m'a pas plus que tu ne l'aimeras pas, on a sûrement des goûts différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-meuraie.skyrock.com
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol Empty
MessageSujet: Re: Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol   Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol EmptyMer 14 Oct 2009 - 21:08

Non, bien sûr, mais déjà, le résumé a l'air un peu particulier, je ne suis pas sûre non plus d'aimer ce genre de livres. Si je voulais le lire, c'était vraiment parce que tout le monde le lisait mais pas parce que j'avais "flashé" dessus.
Revenir en haut Aller en bas
JaNn
Petit lecteur
Petit lecteur
JaNn


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 28
Emploi : lycéenne
Mon livre préféré : Jane Eyre de Charlotte Brontë/ Flash ou le grand voyage de Charles Duchaussois
Date d'inscription : 30/07/2010

Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol Empty
MessageSujet: Re: Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol   Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:41

Je suis pas d'accord, j'aime beaucoup ce livre, il est bien écrit, l'histoire est captivante et on se met bien dans la peau de ces personnages, je le conseille. Mais il est vrai que par moment l'histoire n'est pas très réaliste donc je peux très bien comprendre que l'on n'apprécie pas ce livre et malgrès ce petit défaut ce livre est tout de même génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol Empty
MessageSujet: Re: Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol   Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Mourir les yeux ouverts" de Marie Hennezel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser