Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Ponyo sur la falaise - Hayao Miyazaki Dim 25 Oct 2009 - 18:04 | |
| Ponyo sur la falaise de Hayao Miyazaki Titre original : Quatrième de couverture : Ponyo, une petite princesse-poisson, s’échappe du fond de la mer sur le dos d’une méduse et fait la rencontre d’un garçon de 5 ans, Sôsuke, qui la prend sous sa protection. Forcée de retourner dans l’océan, Ponyo ne rêve plus que d’une seule chose : devenir un être humain et vivre sur terre aux côtés de Sôsuke. Elle entreprend alors un nouveau périple avec l’aide de ses soeurs… Un voyage initiatique et riche en émotions au coeur d’un univers coloré qui fascine les enfants. Nombre de pages : 152 pages Edition grand format : Ptit Glénat Couverture du livre : | |
|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Ponyo sur la falaise - Hayao Miyazaki Mar 27 Oct 2009 - 19:34 | |
| Un très joli conte, très mignon. L'édition est pour enfant, donc, il y a très peu à lire, mais les images sont très belles à regarder, j'aime beaucoup les dessins Hayao Miyazaki. L'histoire ressemble à la petite sirène, mais avec une petite histoire avec un petit garçon et une petite fille. J'ai beaucoup aimé. Ca m'a donné envie de regarder le film pour avoir l'histoire entière. Très bon. | |
|