Niënor Lecteur accro
Nombre de messages : 973 Age : 31 Emploi : Etudiante Mon genre préféré : Roman Mon livre préféré : Jane Eyre - Charlotte Brontë Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Niënor's books Mer 28 Oct 2009 - 19:49 | |
| BIBLIOTHÈQUE DE NIËNOR Je m'arme enfin de courage pour vous faire cette liste. ^^ Beaucoup de classiques (étudiés pour ma scolarité), de cadeaux (que je ne lirai donc pas forcément... ^^) ou d'enfance (que je ne relirai sans doute pas non plus). J'ai aussi donné certains livres et il n'y a ici que les livres que je possède vraiment, bien que certains livres que mes parents ont ne soient lus que par moi. ^^ Les livres sont classés par ordre alphabétique des auteurs, et les séries sont déclinées selon les tomes :ADAM OlivierJe vais bien, ne t’en fais pasAHERN CeceliaPS: I love youANGEAyesha (Intégrale)ASIMOV IsaacLa fin de l'Éternité AUDOUIN-MAMIKONIAN SophieTara Duncan 1/ Les SortceliersAUSTEN JaneOrgueil et préjugésRaison et sentiments Northanger Abbey Mansfield Park Persuasion BAUBY Jean-DominiqueLe scaphandre et le papillon BEIGBEDER FrédéricL'amour dure trois ans BOTTERO PierreLa Quête d'Ewilan1/ D'un monde à l'autre2/ Les Frontières de glace3/ L'île du DestinBRONTË AnneAgnès Grey BRONTË CharlotteJane EyreCALVO DavidWonderful(Van) CAUWELAERT DidierUn aller simple Cheyenne CLEMENS JamesLes Bannits et les Proscrits 1/ Le Feu de la Sor’cière 2/ Les Foudres de la Sor’cière 3/ La Guerre de la Sor’cièreCOBEN HarlanNe le dis à personne…Rupture de contrat COELHO PauloL’AlchimisteSur le bord de la rivière Piedra je me suis assise et j'ai pleuré Le pèlerin de Compostelle La Cinquième Montagne Veronika décide mourir Le Démon et mademoiselle Prym Onze minutes Le Zahir Comme le fleuve qui coule COHEN ThierryJ’aurais préféré vivreJe le ferai pour toiCOLFER EoinArtemis Fowl 1/ Artemis Fowl 2/ Mission polaire 3/ Code éternité 4/ Opération opale 5/ Colonie perdueCOOPER LouiseLe maître du temps (Intégrale)COOPER SusanLes Portes du Temps – A l’assaut des ténèbres DICKENS CharlesOliver Twist (version abrégée) [Anglais]DIABY MohamedMoi, Momo, 14 ans, ivoirien… ETXEBARRIA LucíaCosmofobia FARLEY WalterL’Etalon Noir FITZGERALD Francis ScottL’Etrange Histoire de Benjamin Button suivi de Un diamant gros comme le RitzFLAUBERT GustaveUn cœur simple FLETCHER CharlieStoneheart Tome I FORMAN GayleSi je reste GABORIT MathieuLes Chroniques des Féals (Intégrale)(Du) GARD Roger MartinLes Thibault, Tome I 1/ Le cahier gris 2/ Le pénitencier 3/ La belle saison 4/ La consultation 5/ La SorellinaGAVALDA AnnaEnsemble c’est toutJe voudrais que quelqu’un m’attende quelque part Je l’aimaisL’échappée belle GROSMANN LevCodex le manuscrit oublié HERBERT FrankLe Cycle de DuneDune 1 Dune 2HOBB RobinL’Assassin Royal 1/ L’apprenti assassin 2/ L’assassin du roi 3/ La nef du crépuscule 4/ Le poison de la vengeance 5/ La voie magique 6/ La reine solitaire 7/ Le prophète blanc 8/ La secte maudite 9/ Les secrets de Castelcerf 10/ Serments et deuils 11/ Le dragon des glaces 12/ L’homme noir 13/ Adieux et retrouvaillesLes Aventuriers de la mer1/ Le vaisseau magique 2/ Le navire aux esclaves 3/ La conquête de la liberté 4/ Brumes et tempêtes 5/ Prisons d'eau et de bois 6/ L'éveil des eaux dormantes 7/ Le seigneur des Trois Règnes 8/ Ombres et flammes 9/ Les marches du trôneHUGO VictorClaude Gueux HUXLEY AldousLe meilleur des mondesJOFFO JosephUn sac de billes JOYCE JamesDubliners [Anglais] (Titre français : Les gens de Dublin)KEYES DanielDes fleurs pour AlgernonLEVI PrimoSi c’est un hommeLEVY MarcEt si c’était vrai…Vous revoirSept jours pour une éternité…La prochaine foisMes amis Mes amours Où es-tu ?Les enfants de la libertéToutes ces choses qu’on ne s’est pas ditesLe premier jourLa première nuitLOEVENBRUCK HenriLa Moïra (Intégrale)MARIVAUXL'île des esclaves(De) MAUPASSANT GuyLes deux Horla Contes et nouvelles MERIMEE ProsperLa Vénus d’Ille MEYER StephenieL'appel du sang : La seconde vie de Bree TannerMITCHELL MargaretAutant en emporte le vent I Autant en emporte le vent II Autant en emporte le vent III MOLIERELe Bourgeois gentilhommeLes Fourberies de ScapinMOSSE KateLabyrinthe MURAKAMI HarukiKafka sur le rivageAu sud de la frontière, à l’ouest du soleilDanse, danse, danse Chroniques de l'oiseau à ressort La fin des temps (De) MUSSET AlfredLorenzaccio MUSSO GuillaumeEt après…Sauve-moiParce que je t’aimeSeras-tu là ?Je reviens te chercherQue serais-je sans toi ?La fille de papierNIMIER MarieLa Reine du silence ORWELL George1984PAOLINI ChristopherL’Héritage 1/ Eragon 2/ L’Aîné 3/ BrisingrPOL Anne-MarieSérie Danse (n° 1 à 33) SALINGER Jerome DavidL'attrape-cœursSARTRE Jean-PaulHuis clos suivi de Les mouchesSCHMITT Eric-EmmanuelL'enfant de NoéSEBOLD AliceThe Lovely Bones [Anglais] (Titre français : La nostalgie de l'ange)SPARKS NicholasA tout jamaisTOLKIEN John Ronald ReulLe Seigneur des Anneaux 1/ La Communauté de l’Anneau 2/ Les Deux Tours 3/ Le Retour du RoiBilbo le HobbitLes Enfants de Húrin Lettres du Père Noël (De) VIGAN DelphineJours sans faimNo et moiVOLTAIRECandideMicromégasL’Ingénu Zadig WERBER BernardLa Trilogie des Fourmis 1/ Les Fourmis 3/ La Révolution des FourmisCycle Aventuriers de la Science 1/ Le père de nos pères 2/ L’Ultime secret3/ Le rire du cyclopeCycle des Anges 1/ Les Thanatonautes2/ L'Empire des AngesL’Arbre des possibles et autres histoires Le Livre du voyageWILDE OscarThe picture of Dorian Gray [Anglais] (Titre français : Le portrait de Dorian Gray)Le fantôme de Canterville suivi de Le prince heureux, Le géant égoïste et autres contesWROBLEWSKI DavidL’Histoire d’Edgar Sawtelle ZAFON Carlos RuizL’Ombre du ventZWEIG StefanLa Confusion des sentimentsANONYMESL'herbe bleueAUTRESFabliaux du Moyen Âge Paroles de Poilus
Dernière édition par Niënor le Jeu 30 Déc 2010 - 15:31, édité 41 fois | |
|
Niënor Lecteur accro
Nombre de messages : 973 Age : 31 Emploi : Etudiante Mon genre préféré : Roman Mon livre préféré : Jane Eyre - Charlotte Brontë Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Niënor's books Mer 28 Oct 2009 - 19:50 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Niënor's books Jeu 5 Nov 2009 - 18:46 | |
| Wow !! Ou est-ce que tu ranges tout ca ? |
|
Niënor Lecteur accro
| Sujet: Re: Niënor's books Jeu 5 Nov 2009 - 19:27 | |
| Les livres de poches tiennent sur une rangée (sauf la collection Danse qui est ailleurs dans le placard ^^), et les livres grands formats sur une demi-rangée. Ca paraît impressionnant mais il n'y en a pas tant en fait, il y en a 10 fois plus si je compte ceux de ma famille ! | |
|
Niënor Lecteur accro
| Sujet: Re: Niënor's books Ven 25 Déc 2009 - 16:44 | |
| Mise à jour :
* Pour le lycée Huis clos suivi de Les mouches - Jean-Paul Sartre
* Pour Noël PS: I love you - Cecelia Ahern Orgueil et préjugés - Jane Austen Raison et sentiments - Jane Austen Le Feu de la Sor'cière (Les Bannits et les Proscrits I) - James Clemens Les Foudres de la Sor'cière (Les Bannits et les Proscrits II) - James Clemens La Guerre de la Sorcière (Les Bannits et les Proscrits III) - James Clemens L'apprenti assassin (L'Assassin Royal I) - Robin Hobb L'assassin du roi (L'Assassin Royal II) - Robin Hobb La nef du crépuscule (L'Assassin Royal III) - Robin Hobb Le poison de la vengeance (L'Assassin Royal IV) - Robin Hobb La voie magique (L'Assassin Royal V) - Robin Hobb La reine solitaire (L'Assassin Royal VI) - Robin Hobb Des fleurs pour Algernon - Daniel Keyes La première nuit - Marc Levy La Communauté de l'Anneau (Le Seigneur des Anneaux I) - J.R.R. Tolkien Les Deux Tours (Le Seigneur des Anneaux II) - J.R.R. Tolkien Le Retour du Roi (Le Seigneur des Anneaux III) - J.R.R. Tolkien L'Ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon | |
|
Niënor Lecteur accro
| Sujet: Re: Niënor's books Dim 28 Mar 2010 - 12:21 | |
| Mise à jour :
L'herbe bleue - Anonyme L'amour dure trois ans - Frédéric BEIGBEDER Le vaisseau magique (Les Aventuriers de la mer I) - Robin HOBB Le navire aux esclaves (Les Aventuriers de la mer II) - Robin HOBB La conquête de la liberté (Les Aventuriers de la mer III) - Robin HOBB Brumes et tempêtes (Les Aventuriers de la mer IV) - Robin HOBB Prisons d'eau et de bois (Les Aventuriers de la mer V) - Robin HOBB L'éveil des eaux dormantes (Les Aventuriers de la mer VI) - Robin HOBB Le seigneur des Trois Règnes (Les Aventuriers de la mer VII) - Robin HOBB Ombres et flammes (Les Aventuriers de la mer VIII) - Robin HOBB Les marches du trône (Les Aventuriers de la mer IX) - Robin HOBB Jours sans faim - Delphine de VIGAN No et moi - Delphine de VIGAN La Confusion des sentiments - Delphine de VIGAN | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niënor's books | |
| |
|