Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Le secret de l'Epouvanteur - Joseph Delaney Dim 1 Nov 2009 - 19:26 | |
| L'épouvanteur 3. Le secret de l'Epouvanteur de Joseph Delaney Titre original : The Spook's secretQuatrième de couverture : La mauvaise saison arrive dans le comté, et John Gregory décide d'aller vivre avec Tom dans sa maison d'hiver. Une fois sur place, l'Epouvanteur délivre Meg, une très belle sorcière lamia enfermée dans la cave. Tout irait pour le mieux, malgré une saison hivernale particulièrement rude, si l'Obscur ne montait pas en puissance dans le Comté. Nombre de pages : 365 pages Titre des autres tomes : 1. L'apprenti Epouvanteur2. La malédiction de l'EpouvanteurEdition grand format : Bayard Jeunesse Couverture du livre : | |
|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Le secret de l'Epouvanteur - Joseph Delaney Mer 4 Nov 2009 - 22:44 | |
| Encore un autre tome tout aussi intéressant que les deux précédents. Pour la saison, Tom et son maître retournent dans la maison d'hiver de l'Epouvanteur où vit Meg, la sorcière lamia qui habite chez l'Epouvanteur. Malgré les risques que cela peut entraîner, Meg reste tranquille grâce à une décoction faite par l'Epouvanteur. Seulement, juste avant de partir, l'Epouvanteur a reçu une étrange lettre de menace d'un certain homme vêtu d'une longue capuche et d'un bâton en bois... J'adore accompagner Tom, l'Epouvanteur et Alice dans les différentes aventures du Comté. Ce tome est tout de même très ressemblant aux autres tomes, il n'y a pas de grands changements, à part qu'on découvre un Epouvanteur un peu plus sentimental qu'on aurait pu le croire . Je vote très bon et j'enchaîne avec le quatrième tome . | |
|