coquinnette Lecteur accro
Nombre de messages : 510 Age : 50 Emploi : Hotesse de caisse Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies... Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Le crabe sur la banquette arrière - Elisabeth Gille Mar 3 Nov 2009 - 15:04 | |
| Le crabe sur la banquette arrière de Elisabeth Gille Titre original : Le crabe sur la banquette arrière Quatrième de couverture : A cinquante ans, Catherine est installée dans l'existence : famille, profession, habitudes. Mais il reste une dernière petite formalité : l'ultime rendez-vous avec le cancérologue qui la traite depuis des années pour son cancer du sein. Tout est enfin terminé et elle va pouvoir se consacrer dorénavant à autre chose : c'est-à-dire surtout à son nouveau travail. Mais le cancérologue trouve des cellules suspectes et la spirale infernale des médecins, des examens et des soins à domicile recommence... Nombre de pages : 107 pages Edition grand format : Mercure de france Edition de poche : Folio Couverture du livre : | |
|
coquinnette Lecteur accro
Nombre de messages : 510 Age : 50 Emploi : Hotesse de caisse Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies... Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Le crabe sur la banquette arrière - Elisabeth Gille Mar 3 Nov 2009 - 15:32 | |
| Une copine m'a prété cette pièce de théatre et j'en suis ravie car c'est pas mal du tout. j'ai bien aimé, ça aborde le cancer sans pleurnicherie, c'est vraiment bien. | |
|