Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Lovely Bones Lun 16 Nov 2009 - 10:55 | |
| Lovely Bones est adapté du roman La nostalgie de l'ange d'Alice Sebold. Il met en scène Susie Salmon, une jeune fille qui a été violée puis assassinée par l’un de ses voisins. Du haut de son nuage, elle voit sa famille ravagée par le drame : sa mère part loin des siens après avoir sombré dans la débauche et l'adultère, son frère Buckley et sa soeur Lindsey sentent naître en eux une terrible révolte, alors que son père cherche sans fin le meurtrier de sa fille... - Spoiler:
| |
|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Lovely Bones Lun 16 Nov 2009 - 17:58 | |
| Une amie m'a prêtée le livre. Il est pas mal à ce qu'il paraît, i faudra que je le lise avant d'aller voir le film ! | |
|
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Lovely Bones Lun 16 Nov 2009 - 18:33 | |
| déja le film a l'aire bien, donc je suppose que le livre est magnifique | |
|