Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Planning de Pocket Jeunesse - Janvier-Mars 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Planning de Pocket Jeunesse - Janvier-Mars 2010 Empty
MessageSujet: Planning de Pocket Jeunesse - Janvier-Mars 2010   Planning de Pocket Jeunesse - Janvier-Mars 2010 EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:39




Janvier 2010
- Le Talisman du Pouvoir (Chroniques du Monde Émergé, tome 3) de Licia Troisi
Nihal et Sennar ont une dernière chance d’arrêter le Tyran : trouver les pierres d’un mystérieux talisman, dispersées sur les huit Terres du Monde Émergé.

- Le destin des fées (Guerre des fées, tome 4) d'Herbie Brennan

- Marquée (La Maison de la Nuit, tome 1) de P.C. et Kristin Cast
La série phénomène qui a déjà séduit plus de 6 millions de lecteurs aux États-Unis et en Angleterre.
Un soir, après le lycée, Zoey découvre qu’elle porte une marque : un croissant de lune, le signe des vampires, est apparue sur son front. Elle n’a pas le choix, elle doit intégrer La Maison de la Nuit, le pensionnat où vivent les futurs vampires.


Février 2010
- La Peste Animale (Le Mur, tome 1) d'Emma Clayton
Le monde où vivent Mika et sa soeur jumelle, Ellie, est coupé en deux par un mur : d’un côté le territoire des humains, de l’autre celui des animaux féroces. Le jour où Ellie se volatilise mystérieusement, Mika tente de comprendre. Il ne croit pas à la mort de sa soeur et bientôt il ne croira plus à la réalité qui l’entoure.

- Le dernier géant de Gilles Legardinier
Une fiction d’anticipation originale qui aborde des sujets importants comme la surpopulation, la violence de la guerre, la peur de l’autre…

- Le vaisseau fantôme (Fantastica, tome 1) de Kim Wilkins

- La perle de Lune (Fantastica, tome 2) de Kim Wilkins

- Le masque de l’Ether (Amos Daragon, tome 11) deBryan Perro

- Le nouveau combat (Ben 10 Alien Force, tome 1) dePascale Lecoeur


Mars 2010
- La Faim (Gone, tome 2) de Michael Grant
Depuis trois mois, à Perdido Beach, les enfants vivent sans adultes, piégés à l’intérieur de la Zone. La famine menace, les dissensions éclatent et, surtout, une créature inquiétante se réveille.

- Nuit étoilée (La guerre des clans II, tome 4) d'Erin Hunter
L’heure de l’exil a sonné pour tous les Clans, mais certains s’y refusent et mettent toute la communauté en danger.

- Dents de sabre (L’oeil du dragon, tome 3) de Mark Robson
Quatre cavaliers, quatre dragons et une mission : retrouver les quatre orbes magiques pour sauver l’oracle.

- Loup-Garou contre dragon (Société Protectrice des Monstres, tome 1) de M. Morgan, D. Sinden, G. McDonald


- Sauvons les monstres ! (Société Protectrice des Monstres, tome 2) de M. Morgan, D. Sinden, G. McDonald
Elle protège les dragons, les loups-garous, les fées, les géants, les créatures menacées par les humains et notamment le diabolique baron Marackai. Tiana, la fée, et Ulf, le loup-garou sont décidés à lutter pour sauver leurs amis.

- Les chevaliers de la Neige (Le monde de Droon, tome 16) de Tonny Abbott

fantasy.fr


Dernière édition par Bulle le Mar 8 Déc 2009 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Planning de Pocket Jeunesse - Janvier-Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Planning de Pocket Jeunesse - Janvier-Mars 2010   Planning de Pocket Jeunesse - Janvier-Mars 2010 EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:41

Les livres qui m'intéressent et qui par conséquent vont s'ajouter à ma PAL :
- Sauvons les monstres ! (Société Protectrice des Monstres, tome 2) de M. Morgan, D. Sinden, G. McDonald (en me renseignant déjà sur le tome 1 !)
- Marquée (La Maison de la Nuit, tome 1) de P.C. et Kristin Cast

Pour les livres sans résumé, ben, je ne vais pas les lire pour ne pas être tentés ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ethernya
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Ethernya


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 36
Emploi : Etudiante Infirmière 3ème Année
Mon genre préféré : Fantastique, Fantasy
Mon livre préféré : Le Clan des Otori
Date d'inscription : 30/06/2009

Planning de Pocket Jeunesse - Janvier-Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Planning de Pocket Jeunesse - Janvier-Mars 2010   Planning de Pocket Jeunesse - Janvier-Mars 2010 EmptyMer 9 Déc 2009 - 7:04

Pour ma part, il y en a au moins un :
- Le Destin des Fées (La Guerre des Fées, T4) de Herbie Brennan
J'attendais depuis longtemps sa sortie en poche. (Et comme j'avais trouvé les 3 premiers assez sympa, il me tarde de savoir la suite)
Revenir en haut Aller en bas
http://lightbutterfly.canalblog.com
Sherryn
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Sherryn


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 37
Mon genre préféré : Fantasy
Date d'inscription : 31/08/2009

Planning de Pocket Jeunesse - Janvier-Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Planning de Pocket Jeunesse - Janvier-Mars 2010   Planning de Pocket Jeunesse - Janvier-Mars 2010 EmptyMer 9 Déc 2009 - 9:36

Le tome de La guerre des clans, c'est plutôt une sortie en broché non ?
Pour le poche, ils en sont seulement au tome 5 du premier cycle, ils ont pas encore commencé le deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn-livres.skyrock.com
Ethernya
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Ethernya


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 36
Emploi : Etudiante Infirmière 3ème Année
Mon genre préféré : Fantastique, Fantasy
Mon livre préféré : Le Clan des Otori
Date d'inscription : 30/06/2009

Planning de Pocket Jeunesse - Janvier-Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Planning de Pocket Jeunesse - Janvier-Mars 2010   Planning de Pocket Jeunesse - Janvier-Mars 2010 EmptyMer 9 Déc 2009 - 14:49

A mon avis oui Sherryn.
Toutes les sorties de chez Pocket jeunesse ne sont pas forcément en format poche. (Pour la Guerre des Fées, je sait qu'il eixste déjà en grand format et qu'ils sont édité en poches chez cet éditeur justement)
Revenir en haut Aller en bas
http://lightbutterfly.canalblog.com
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Planning de Pocket Jeunesse - Janvier-Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Planning de Pocket Jeunesse - Janvier-Mars 2010   Planning de Pocket Jeunesse - Janvier-Mars 2010 EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:12

exactement j'ai des livre poket jeunesse en gros format
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Sherryn
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Sherryn


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 37
Mon genre préféré : Fantasy
Date d'inscription : 31/08/2009

Planning de Pocket Jeunesse - Janvier-Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Planning de Pocket Jeunesse - Janvier-Mars 2010   Planning de Pocket Jeunesse - Janvier-Mars 2010 EmptyVen 11 Déc 2009 - 16:03

Ah d'accord, OK c'est juste que avec un nom comme "Pocket" je pensais que c'était tout du poche XD mais apparemment pas ^^ merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn-livres.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Planning de Pocket Jeunesse - Janvier-Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Planning de Pocket Jeunesse - Janvier-Mars 2010   Planning de Pocket Jeunesse - Janvier-Mars 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning de Pocket Jeunesse - Janvier-Mars 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le planning d'Hachette Jeunesse
» Le planning de Folio SF
» Le planning de Bragelonne
» Le planning de Soon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Index du forum :: Sortie de livres et de films :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser