Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Planning de Pocket Jeunesse - Janvier-Mars 2010 Mar 8 Déc 2009 - 20:39 | |
|
Janvier 2010 - Le Talisman du Pouvoir (Chroniques du Monde Émergé, tome 3) de Licia Troisi Nihal et Sennar ont une dernière chance d’arrêter le Tyran : trouver les pierres d’un mystérieux talisman, dispersées sur les huit Terres du Monde Émergé.
- Le destin des fées (Guerre des fées, tome 4) d'Herbie Brennan
- Marquée (La Maison de la Nuit, tome 1) de P.C. et Kristin Cast La série phénomène qui a déjà séduit plus de 6 millions de lecteurs aux États-Unis et en Angleterre. Un soir, après le lycée, Zoey découvre qu’elle porte une marque : un croissant de lune, le signe des vampires, est apparue sur son front. Elle n’a pas le choix, elle doit intégrer La Maison de la Nuit, le pensionnat où vivent les futurs vampires.
Février 2010 - La Peste Animale (Le Mur, tome 1) d'Emma Clayton Le monde où vivent Mika et sa soeur jumelle, Ellie, est coupé en deux par un mur : d’un côté le territoire des humains, de l’autre celui des animaux féroces. Le jour où Ellie se volatilise mystérieusement, Mika tente de comprendre. Il ne croit pas à la mort de sa soeur et bientôt il ne croira plus à la réalité qui l’entoure.
- Le dernier géant de Gilles Legardinier Une fiction d’anticipation originale qui aborde des sujets importants comme la surpopulation, la violence de la guerre, la peur de l’autre…
- Le vaisseau fantôme (Fantastica, tome 1) de Kim Wilkins
- La perle de Lune (Fantastica, tome 2) de Kim Wilkins
- Le masque de l’Ether (Amos Daragon, tome 11) deBryan Perro
- Le nouveau combat (Ben 10 Alien Force, tome 1) dePascale Lecoeur
Mars 2010 - La Faim (Gone, tome 2) de Michael Grant Depuis trois mois, à Perdido Beach, les enfants vivent sans adultes, piégés à l’intérieur de la Zone. La famine menace, les dissensions éclatent et, surtout, une créature inquiétante se réveille.
- Nuit étoilée (La guerre des clans II, tome 4) d'Erin Hunter L’heure de l’exil a sonné pour tous les Clans, mais certains s’y refusent et mettent toute la communauté en danger.
- Dents de sabre (L’oeil du dragon, tome 3) de Mark Robson Quatre cavaliers, quatre dragons et une mission : retrouver les quatre orbes magiques pour sauver l’oracle.
- Loup-Garou contre dragon (Société Protectrice des Monstres, tome 1) de M. Morgan, D. Sinden, G. McDonald
- Sauvons les monstres ! (Société Protectrice des Monstres, tome 2) de M. Morgan, D. Sinden, G. McDonald Elle protège les dragons, les loups-garous, les fées, les géants, les créatures menacées par les humains et notamment le diabolique baron Marackai. Tiana, la fée, et Ulf, le loup-garou sont décidés à lutter pour sauver leurs amis.
- Les chevaliers de la Neige (Le monde de Droon, tome 16) de Tonny Abbott fantasy.fr
Dernière édition par Bulle le Mar 8 Déc 2009 - 20:42, édité 1 fois | |
|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Planning de Pocket Jeunesse - Janvier-Mars 2010 Mar 8 Déc 2009 - 20:41 | |
| Les livres qui m'intéressent et qui par conséquent vont s'ajouter à ma PAL : - Sauvons les monstres ! (Société Protectrice des Monstres, tome 2) de M. Morgan, D. Sinden, G. McDonald (en me renseignant déjà sur le tome 1 !) - Marquée (La Maison de la Nuit, tome 1) de P.C. et Kristin Cast Pour les livres sans résumé, ben, je ne vais pas les lire pour ne pas être tentés ! lol | |
|
Ethernya Lecteur passionné
Nombre de messages : 298 Age : 36 Emploi : Etudiante Infirmière 3ème Année Mon genre préféré : Fantastique, Fantasy Mon livre préféré : Le Clan des Otori Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Planning de Pocket Jeunesse - Janvier-Mars 2010 Mer 9 Déc 2009 - 7:04 | |
| Pour ma part, il y en a au moins un : - Le Destin des Fées (La Guerre des Fées, T4) de Herbie Brennan J'attendais depuis longtemps sa sortie en poche. (Et comme j'avais trouvé les 3 premiers assez sympa, il me tarde de savoir la suite) | |
|
Sherryn Lecteur passionné
Nombre de messages : 344 Age : 37 Mon genre préféré : Fantasy Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Planning de Pocket Jeunesse - Janvier-Mars 2010 Mer 9 Déc 2009 - 9:36 | |
| Le tome de La guerre des clans, c'est plutôt une sortie en broché non ? Pour le poche, ils en sont seulement au tome 5 du premier cycle, ils ont pas encore commencé le deuxième... | |
|
Ethernya Lecteur passionné
Nombre de messages : 298 Age : 36 Emploi : Etudiante Infirmière 3ème Année Mon genre préféré : Fantastique, Fantasy Mon livre préféré : Le Clan des Otori Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Planning de Pocket Jeunesse - Janvier-Mars 2010 Mer 9 Déc 2009 - 14:49 | |
| A mon avis oui Sherryn. Toutes les sorties de chez Pocket jeunesse ne sont pas forcément en format poche. (Pour la Guerre des Fées, je sait qu'il eixste déjà en grand format et qu'ils sont édité en poches chez cet éditeur justement) | |
|
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Planning de Pocket Jeunesse - Janvier-Mars 2010 Mer 9 Déc 2009 - 17:12 | |
| exactement j'ai des livre poket jeunesse en gros format | |
|
Sherryn Lecteur passionné
Nombre de messages : 344 Age : 37 Mon genre préféré : Fantasy Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Planning de Pocket Jeunesse - Janvier-Mars 2010 Ven 11 Déc 2009 - 16:03 | |
| Ah d'accord, OK c'est juste que avec un nom comme "Pocket" je pensais que c'était tout du poche XD mais apparemment pas ^^ merci pour l'info ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning de Pocket Jeunesse - Janvier-Mars 2010 | |
| |
|