| Ma présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma présentation Mer 6 Jan 2010 - 20:49 | |
| Bonjour à tous! Je m'appelle Elide Dencel, j'ai seize ans, j'habite à Bourges. J'adore le fantastique, l'héroic-fantasy et le fantasy. et j'écris du fantasy Voilà... |
|
| |
Sherryn Lecteur passionné
Nombre de messages : 344 Age : 37 Mon genre préféré : Fantasy Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 7 Jan 2010 - 9:38 | |
| | |
|
| |
Niënor Lecteur accro
Nombre de messages : 973 Age : 31 Emploi : Etudiante Mon genre préféré : Roman Mon livre préféré : Jane Eyre - Charlotte Brontë Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 7 Jan 2010 - 17:39 | |
| Bienvenue sur le forum Elide ! Très joli pseudo/prénom (Ce n'est pas ton vrai prénom, n'est-ce pas ? Sinon tu aurais au minimum 70 ans selon M. Internet... ^^ En tout cas, il n'est pas très prudent de donner son nom sur le web. ) J'ai moi aussi 16 ans et j'aime aussi beaucoup tout ce qui touche la fantasy. Par exemple, en ce moment, je lis Les Bannis et les Proscrits de James Clemens. Aurais-tu quelques titres ou auteurs à nous citer ? Tu peux aussi nous faire partager tes textes si l'envie t'en prends. Au plaisir de te relire.
Dernière édition par Niënor le Dim 10 Jan 2010 - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 8 Jan 2010 - 19:52 | |
| Je te souhaites la bienvenue parmis nous Installe toi bien | |
|
| |
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 9 Jan 2010 - 22:09 | |
| Bienvenue sur le forum ! Moi, c'est Bulle, je suis l'administratrice de ce forum. Comme tu peux t'en douter, j'aime la lecture. Mes préfèrences se situent plus sur les comédies romantiques, la bit-lit et la fantasy. J'espère que tu te plairas sur le forum, que tu y découvriras plein de livres et que nous en présenteras également de nouveau. Il y a également des lectures communes qui sont organisées, n'hésite pas à y participer ! Ce mois-ci, la lecture est consacrée à Orgueils et préjugés de Jane Austen. | |
|
| |
Ethernya Lecteur passionné
Nombre de messages : 298 Age : 36 Emploi : Etudiante Infirmière 3ème Année Mon genre préféré : Fantastique, Fantasy Mon livre préféré : Le Clan des Otori Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 10 Jan 2010 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 10 Jan 2010 - 18:01 | |
| Salut! Bon, si vous voulez vraiment une très bonne série de livre (fantastique), en voici une: Les Revenants-Jean Molla.
P.S: Je remercie la demoiselle qui a dit que mon pseudonyme était très joli (le tien est très bien aussi). Pour mon livre, je vais vous donner le titre: Le Cristal pour le résumé, il faudra attendre, j'ai trop la flemme de le poster pour l'instant. |
|
| |
Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 16 Jan 2010 - 22:23 | |
| Konnichiwaa! Bienvenue parmi nous! | |
|
| |
coquinnette Lecteur accro
Nombre de messages : 510 Age : 50 Emploi : Hotesse de caisse Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies... Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 26 Jan 2010 - 17:30 | |
| Coucou, Moi c'est laurence, 35 ans, mariée et maman d'un garçon de 11 ans . J'adore lire et je lis de tout, avec en ce moment une préférence pour la fantasy. Bienvenue parmi nous | |
|
| |
jackotte Lecteur accro
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 28 Jan 2010 - 19:10 | |
| bonjour alors moi je suis une ancienne du forum mais mes projets professionels et personnels m'on pris beaucoup de temps
le 15 fevrier je me lance dans la conduite enfin bienvenue a toi que je ne connais pas encore perso j aime beaucoup de genre niveau lecture j aime bien varier j écris aussi et je pratique le slam une fois par moi pres de grenoble ( un peu moins en ce moment) et je suis egalement animatrice d atelier d ecriture depuis juin dernier voili voulou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|
| |
| Ma présentation | |
|