Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Les règles Sam 1 Sep 2007 - 21:34 | |
| Le principe est simple sur ce forum. Il a pour but de faire découvrir à nous autres, les membres, à quoi ressemble votre bibliothèque. Vous avez juste à créer votre sujet en l'intitulant "La bibliothèque de votre_pseudo" et après, vous éditez votre message en y mettant vos livres. Vous pouvez mettre seulement des liens, ou des titres de livre s'ils ne sont pas encore présentés. Si vous préférez mettre une image comme c'est présenté pour l' index des livres et que vous n'avez pas trop envie de vous embêter, vous pouvez demander à un modo ou à moi-même de mettre un logo . En espérant que ce principe vous plaise. | |
|
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Les règles Dim 2 Sep 2007 - 8:45 | |
| ok dés que j'ai du temps je vais le faire mais sans doute petit a petit! comment fait tu pour assoicier a lien a une image! | |
|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les règles Dim 2 Sep 2007 - 8:59 | |
| oui, bien sûr, fais le petit à petit, car à mon avis on a déjà lu tellement de livres que ça fait une longue liste à faire ^^ lol Pour associer un lien à une image c'est simple : - Code:
-
[url=URL VERS LEQUEL TU VEUX MENER L'IMAGE][img]URL DE l'IMAGE[/img][/url] Voilà | |
|
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Les règles Dim 2 Sep 2007 - 9:13 | |
| ok merci car la j'ai fait copier coller de ta liste de livre sur le fourm et c'est long lol | |
|