| Guide familial des urgences | |
|
|
Votre appréciation | Excellent | | 100% | [ 1 ] | Très bon | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Très mauvais | | 0% | [ 0 ] | Commencé sans finir... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Guide familial des urgences Mar 16 Fév 2010 - 10:11 | |
| Guide familial des urgences de ? Titre original : Guide familial des urgencesCouverture : Prévenir Secourir Faire Face Les gestes qui sauvent Premiers soins et urgences médicales Urgences à la maison Urgences sur la route Urgences dans l'eau Urgences en vacances Catastrophes naturelles Criminalité Alcool et drogue Vie pratique Nombre de pages : 396 pages Edition grand format : Reader's Digest Edition de poche : - | |
|
| |
Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Guide familial des urgences Mar 16 Fév 2010 - 10:46 | |
| Je vote Excellent. J'ai eu besoin de ce livre pour un travail pour l'école, je ne l'ai donc pas lu, seulement quelques passages dont j'avais besoin et d'autres pour le plaisir. C'est un livre très intéressant, les explications sont claires et bien illustrées. Bref! Je vous le conseille! | |
|
| |
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Guide familial des urgences Sam 20 Fév 2010 - 16:39 | |
| J'ai déplacé le livre dans la partie "medecine" est ce que je me suis pas trompé ? | |
|
| |
Rikusan Lecteur accro
| Sujet: Re: Guide familial des urgences Mer 24 Fév 2010 - 23:00 | |
| - petitemanu a écrit:
- J'ai déplacé le livre dans la partie "medecine" est ce que je me suis pas trompé ?
Bah justement je ne l'avais pas mis là parce qu'il s'agit plus d'un livre de sécurité et prévention avant tout puis il y a effectivement les premiers soins. Donc je ne sais pas XD | |
|
| |
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Guide familial des urgences Jeu 25 Fév 2010 - 18:20 | |
| je peux renommé la catégorie : medical / préventions etc ? | |
|
| |
Rikusan Lecteur accro
| Sujet: Re: Guide familial des urgences Sam 27 Fév 2010 - 11:48 | |
| - petitemanu a écrit:
- je peux renommé la catégorie : medical / préventions etc ?
Éventuellement... C'est toi qui voit! | |
|
| |
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Guide familial des urgences Sam 27 Fév 2010 - 22:09 | |
| Oui, pas de soucis petitemanu, tu as raison ce sera plus approprié je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guide familial des urgences | |
| |
|
| |
| Guide familial des urgences | |
|