Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous ! |
|
| Nui ! ~ MUKAI Natsumi | |
| |
Votre appréciation | Excellent | | 50% | [ 1 ] | Très bon | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 50% | [ 1 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Très mauvais | | 0% | [ 0 ] | Commencé sans finir... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
| Auteur | Message |
---|
Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Nui ! ~ MUKAI Natsumi Ven 19 Fév 2010 - 8:52 | |
| Nui ! de MUKAI Natsumi Quatrième de couverture : Nui, en japonais, ça veut dire peluche. Enfant, Kaya a trouvé dans un terrain vague un mystérieux animal en peluche qui ne ressemble à aucun autre. Le jour de ses 16 ans, elle s'aperçoit que Purple, comme elle l'a baptisé, marche et parle. Et ce n'est pas tout... Il se transforme aussi en être humain dans les moments critiques! Nombre de pages : 194 pages Nombre de tomes : 3 (série terminée)Edition : Ki-oon | |
| | | Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Nui ! ~ MUKAI Natsumi Ven 19 Fév 2010 - 8:53 | |
| Je vote bon! C'est une série courte et agréable à lire. Les dessins sont raffinés, les personnages attachants et pour certains même intrigants... Un manga humoristique avec ses moments forts! Pour évoquer le support, la qualité papier est bonne, le manga relativement épais et nous offre même quelques illustrations couleurs! Bref! Si vous aimez les peluches, les histoires d'amour et les séries courtes alors celle-ci pourrait peut-être vous convenir! | |
| | | xsaga2001 Lecteur passionné
Nombre de messages : 292 Age : 40 Emploi : 95 Mon genre préféré : Heroic fantasy, SF, Thriller, Policier, Shojos, shonens, ... Mon livre préféré : La cité des dieux sauvages Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Nui ! ~ MUKAI Natsumi Dim 25 Avr 2010 - 18:15 | |
| Très belle série, très mignonne j'ai beaucoup aimer, le graphisme est mignon ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nui ! ~ MUKAI Natsumi | |
| |
| | | | Nui ! ~ MUKAI Natsumi | |
|