| Ma présentation .. (pas très original !!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miguez12 Petit lecteur
| Sujet: Ma présentation .. (pas très original !!) Sam 6 Mar 2010 - 21:52 | |
| Bonjour à tous !! Je me présente, Marilyne 24 ans, je m'inscrit sur ce forum dans le but de trouver des informations concernant les contes de Grimm, Andersen et Perrault, et ce forum m'a l'air riche en informations !! J'espère que vous pourrez m'aider, bonne soirée à tous !! | |
|
| |
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Ma présentation .. (pas très original !!) Dim 7 Mar 2010 - 19:31 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Maryline . Moi, c'est Bulle, j'ai 20 ans, je suis étudiante en statistique et je suis l'admistratrice de ce forum. Pour toutes questions, tu pourras t'adresser à moi . Comme tu peux t'en douter, j'aime beaucoup lire. Mon genre préféré est en ce moment la Bit-Lit avec Anita Blake, Sookie Stackhouse, Mercy Thompson ... Mais, j'essaie de lire un peu de tout... Les lectures communes organisées par le forum m'aident à cela justement. A ce propos, la lecture commune de ce mois-ci est Iphigénie de Racine. N'hésite pas à y participer. A la fin de ces lectures, des quizz sont créés ainsi que des discussions autour du livre. Je n'ai jamais lu les contes dont tu parles, mais il faudra que je le fasse un jour, ce sont des incontournables quand même ^^. J'espère que tu te plairas sur ce forum ! Au plaisir de te relire | |
|
| |
Niënor Lecteur accro
Nombre de messages : 973 Age : 31 Emploi : Etudiante Mon genre préféré : Roman Mon livre préféré : Jane Eyre - Charlotte Brontë Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Ma présentation .. (pas très original !!) Dim 7 Mar 2010 - 20:14 | |