| Ma présentation .. (pas très original !!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miguez12 Petit lecteur
| Sujet: Ma présentation .. (pas très original !!) Sam 6 Mar 2010 - 21:52 | |
| Bonjour à tous !! Je me présente, Marilyne 24 ans, je m'inscrit sur ce forum dans le but de trouver des informations concernant les contes de Grimm, Andersen et Perrault, et ce forum m'a l'air riche en informations !! J'espère que vous pourrez m'aider, bonne soirée à tous !! | |
|
| |
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Ma présentation .. (pas très original !!) Dim 7 Mar 2010 - 19:31 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Maryline . Moi, c'est Bulle, j'ai 20 ans, je suis étudiante en statistique et je suis l'admistratrice de ce forum. Pour toutes questions, tu pourras t'adresser à moi . Comme tu peux t'en douter, j'aime beaucoup lire. Mon genre préféré est en ce moment la Bit-Lit avec Anita Blake, Sookie Stackhouse, Mercy Thompson ... Mais, j'essaie de lire un peu de tout... Les lectures communes organisées par le forum m'aident à cela justement. A ce propos, la lecture commune de ce mois-ci est Iphigénie de Racine. N'hésite pas à y participer. A la fin de ces lectures, des quizz sont créés ainsi que des discussions autour du livre. Je n'ai jamais lu les contes dont tu parles, mais il faudra que je le fasse un jour, ce sont des incontournables quand même ^^. J'espère que tu te plairas sur ce forum ! Au plaisir de te relire | |
|
| |
Niënor Lecteur accro
Nombre de messages : 973 Age : 31 Emploi : Etudiante Mon genre préféré : Roman Mon livre préféré : Jane Eyre - Charlotte Brontë Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Ma présentation .. (pas très original !!) Dim 7 Mar 2010 - 20:14 | |
| Bienvenue sur le forum Miguez12 ! Je n'ai pas lu de contes depuis mon enfance, mais c'est vrai que ce serait intéressant... Une idée pour la prochaine lecture du mois ? Il me semble qu'il y a un sujet à ce propos sur le forum, mais ce sont plus des avis de lecture, et non vraiment des informations. J'espère toutefois que tu trouveras ce que tu cherches ! Au plaisir de te relire. | |
|
| |
miguez12 Petit lecteur
| Sujet: Re: Ma présentation .. (pas très original !!) Dim 7 Mar 2010 - 20:21 | |
| merci beaucoup pour ton accueil Bulle cà fait plaisir !! en fait c'est vrai que malheureusement je trouve qu'on a de moins en moins le temps de lire dès qu'on travaille, qu'on a notre vie quotidienne, mais je vais essayer de lire plus souvent, concernant mes gouts j'aime tout ce qui est contes et histoires de "fées, princesses et sorcières", les livres jeunesse et j'aime aussi les histoires autobiographiques, j'avais beaucoup aimé "Jamais sans ma fille" et "Moi, Christiane.F 13 ans droguée et prostituée", j'espère avoir le plaisir de poster mes impressions sur mes prochaines lectures !! à plus tchô !! | |
|
| |
miguez12 Petit lecteur
| Sujet: Re: Ma présentation .. (pas très original !!) Dim 7 Mar 2010 - 20:23 | |
| merci à toi aussi Nienor, en fait je vais m'y remettre petit à petit, moi aussi ça fait des années que j'en est pas lu, et j'aimerais comparer les versions des contes pour adultes et ceux "remastérisés" pour les enfants, peut être que j'en aurais relu quelques uns je viendrais proposer des lectures !! J'irais quand même faire un tour sur les posts concernés pour voir. Merci encore tchô !! | |
|
| |
Emy_ Lecteur accro
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Ma présentation .. (pas très original !!) Lun 8 Mar 2010 - 8:04 | |
| Welcom' J'avais lu les contes de Grimm il y a quelques années en même temps que certains récits de mythologie... Je n'ai plus trop le temps pour l'instant de lire à mon compte à cause des études mais bon, il faut bien trouver un peu de temps pour soi. Au plaisir de te lire (: | |
|
| |
miguez12 Petit lecteur
| Sujet: Re: Ma présentation .. (pas très original !!) Lun 8 Mar 2010 - 10:43 | |
| Merci de ton accueil Emy !! J'irais faire un tour sur ton site un de ces 4 .. Bonne journée à tous !! | |
|
| |
Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Ma présentation .. (pas très original !!) Dim 14 Mar 2010 - 14:00 | |
| Ni hao!
Bienvenue sur le fofo ^^ | |
|
| |
miguez12 Petit lecteur
| Sujet: Re: Ma présentation .. (pas très original !!) Dim 14 Mar 2010 - 21:42 | |
| merci | |
|
| |
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Ma présentation .. (pas très original !!) Lun 15 Mar 2010 - 17:39 | |
| | |
|
| |
miguez12 Petit lecteur
| Sujet: Re: Ma présentation .. (pas très original !!) Lun 15 Mar 2010 - 19:36 | |
| merci petitemanu !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation .. (pas très original !!) | |
| |
|
| |
| Ma présentation .. (pas très original !!) | |
|