Invité Invité
| Sujet: bibouille Lun 3 Sep 2007 - 5:35 | |
| j'aime bien lire et ecouter de la musique. J'ai un faible pour les polars de mary higgins clark parce que ca me fait peur. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bibouille Lun 3 Sep 2007 - 7:06 | |
| bienvenue |
|
fantaisie héroïque Grand lecteur
Nombre de messages : 212 Age : 37 Emploi : Etudiante Mon livre préféré : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: bibouille Lun 3 Sep 2007 - 7:06 | |
| Bienvenue! Concernant Higgins Clark, je me souviens que "Recherche jeune femme aimant danser" m'avait fait bien flipper Mais bon elle écrit un peu toujours la même chose | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bibouille Lun 3 Sep 2007 - 15:04 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: bibouille Lun 3 Sep 2007 - 16:27 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur ce forum bibouille ! Tu as quel âge ? Moi, je n'ai lu qu'un livre de Mary Higgings Clarke ! C'est la nuit du renard. | |
|
Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: bibouille Lun 3 Sep 2007 - 20:21 | |
| Sawadee kha!
Bienvenue parmi nous! ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bibouille Mer 5 Sep 2007 - 9:39 | |
| Bienvenue!
J'adore Mary Higgins clark, ce n'est pas violent mais terriblement angoissant! C'est peut-être ce qui fait que ses livres se vendent si bien ^^
En tout cas amuse toi bien parmi nous =) |
|
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: bibouille Ven 7 Sep 2007 - 19:34 | |
| bienvenu j'aime pas trop marie higgins clarck c'est souvant la meme chose une héroine et il se passe un truc j'aime bien varie les different auteur de policier! | |
|