Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Si loin et si proche... ~ Xiao Bai Ven 9 Avr 2010 - 12:16 | |
| Si loin et si proche... de Xiao Bai Quatrième de couverture : Résumé : "Pourtant je me sens triste... D'après la prédiction, ce garçon causera mon malheur... Son regard à la fois tendre et grave me désespère..." Nombre de pages : 206 pages Nombre de tomes : 1 (terminé)Edition : Kana | |
|
Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Si loin et si proche... ~ Xiao Bai Ven 9 Avr 2010 - 12:32 | |
| Excellent. Ce qui attire d'abord l'attention de ce livre, ce sont les dessins dont l'on ne peut qu'admirer la finesse des traits mais aussi les couleurs qui semblent animer les personnages. Il s'agit d'une histoire de vie dans laquelle présent et futur se confondent. Une histoire de famille, d'amitié et d'amour dans laquelle les questions, les doutes, les regrets s'entremêlent à la fois avec force et poésie. "Il parait qu'on a tous un métro au fond du coeur. Il se dirige vers un arrêt qu'on appelle 'espoir' " | |
|
xsaga2001 Lecteur passionné
Nombre de messages : 292 Age : 40 Emploi : 95 Mon genre préféré : Heroic fantasy, SF, Thriller, Policier, Shojos, shonens, ... Mon livre préféré : La cité des dieux sauvages Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Si loin et si proche... ~ Xiao Bai Dim 25 Avr 2010 - 18:12 | |
| J'aimerais bien l'acheter je le prendrais peut être d'occasion | |
|
jackotte Lecteur accro
| Sujet: Re: Si loin et si proche... ~ Xiao Bai Mar 1 Juin 2010 - 9:42 | |
| tien il me dis bien merci pour ca presentation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si loin et si proche... ~ Xiao Bai | |
| |
|