| Moi c'est swakoul | |
|
+7Bulle Ethernya Sherryn Rikusan Niënor Meuraïe Swakoul 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Swakoul Petit lecteur
| Sujet: Moi c'est swakoul Mer 14 Avr 2010 - 19:53 | |
| Bonjour à toutes et à tous (je n'ai pas vu s'il y avait des hommes parmi vous). Moi c'est swakoul, mariée à un cuisinier et maman de 3 enfants (2 filles, 1 garçon). Je vis en région PACA, du côté d'Arles plus exactement. Je suis ici car je vais bientôt intégrer une équipe d'employées commerciales et mon rayon sera la presse et la librairie. J'ai déjà travaillé dans ce genre de commerce mais je voudrais me perfectionner en matière de livres afin de pouvoir conseiller les clients selon leurs besoins et leurs envies. On ne peut pas tout lire (hélas) faute de temps et tous les genres ne plaisent pas forcément. Donc ici j'espère avoir un aperçu de certains livres (notamment les derniers sortis ou les +++ lus). J'ai découvert Lévy et Musso il y a 2 ans environ et j'aime assez car ça se lit bien. Personnellement je trouve que ce sont de bons bouquins pour les vacances (pas de prise de tête). En ce moment je suis sur la fin de Millénium tome 1. A part la lecture je fais aussi des loisirs créatifs : décopatch, serviettage, point de croix, carterie, etc, etc ... Bref je suis une touche à tout. Mais ça c'était avant de reprendre une activité professionnelle. Voilà j'ai un peu fait le tour de ma personne. J'ai été très bavarde je sais mais c'est mon grand défaut ! désolée A bientôt | |
|
| |
Meuraïe Grand lecteur
Nombre de messages : 194 Age : 36 Emploi : Etudiante Educ Spé Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Moi c'est swakoul Mer 14 Avr 2010 - 20:03 | |
| Bienvenue à toi!!! J'espère que tu trouveras ce qu'il te conviens ici! | |
|
| |
Niënor Lecteur accro
Nombre de messages : 973 Age : 31 Emploi : Etudiante Mon genre préféré : Roman Mon livre préféré : Jane Eyre - Charlotte Brontë Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Moi c'est swakoul Mer 14 Avr 2010 - 20:13 | |
| Bienvenue sur le forum Swakoul ! (Il y a bien des hommes, mais ils se cachent ! ) Région PACA... Ah le soleil ! Je pense que tu pourras trouver ici pas mal d'idées de lectures, que ce soit sur des nouveautés ou des classiques. J'ai lu tous les Lévy et les Musso (sauf que le dernier qui vient de sortir, La fille de papier je crois). J'aime bien, ce sont des bons moments de détente, même si je les oublie assez vites et que ce n'est pas de la grande littérature. ^^ J'ai aussi lu Millénium que j'avais assez bien aimé à ma grande surprise, moi qui n'aime pas le genre. Je suis d'ailleurs en train de lire le dernier tome : La reine dans le palais des courants d'air. "On ne peut pas tous lire faute de temps"... Eh oui, c'est notre plus grand malheur à tous ! Félicitations pour les loisirs créatifs, ce n'est pas moi qui en ferais ! Il y a quelques membres qui en font aussi, Petitemanu par exemple. Et tu vois, moi aussi je suis très bavarde... Mais tant mieux, on aime beaucoup les gens bavards par ici ! Au plaisir de te relire. | |
|
| |
Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Moi c'est swakoul Mer 14 Avr 2010 - 20:17 | |
| Hanyong haseyo! Bienvenue sur le fofo! | |
|
| |
Sherryn Lecteur passionné
Nombre de messages : 344 Age : 37 Mon genre préféré : Fantasy Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Moi c'est swakoul Jeu 15 Avr 2010 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Ethernya Lecteur passionné
Nombre de messages : 298 Age : 36 Emploi : Etudiante Infirmière 3ème Année Mon genre préféré : Fantastique, Fantasy Mon livre préféré : Le Clan des Otori Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Moi c'est swakoul Jeu 15 Avr 2010 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Moi c'est swakoul Jeu 15 Avr 2010 - 18:18 | |
| C'est bien d'être bavard . Bienvenue sur le forum ! Je suis Bulle, je suis l'administratrice du forum. J'ai 20 ans, j'habite en banlieue parisienne. J'essaie de lire un peu de tout en ce moment pou combler mes lacunes littéraires ^^. J'ai lu 3 premiers livres de Guillaume Musso, je n'ai aimé que Et après... et Marc Lévy, j'aime moyen. Sinon, je suis un petit peu plus fantasy et bit-lit. J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum ! Au plaisir de te relire . | |
|
| |
Melly Petit lecteur
| Sujet: Re: Moi c'est swakoul Jeu 15 Avr 2010 - 18:53 | |
| | |
|
| |
coquinnette Lecteur accro
Nombre de messages : 510 Age : 50 Emploi : Hotesse de caisse Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies... Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Moi c'est swakoul Jeu 15 Avr 2010 - 19:00 | |
| Coucou, Bienvenue sur le forum moi c'est laurence, 35 ans, mariée et maman d'un garçon de 11 ans. Je suis moyennement présente en ce moment à cause du travail. Même si cette semaine je suis en vacances je suis rarement chez moi du coup je ne peux pas venir plus souvent que lors des semaines où je travaille lol J'adore lire, et de tout. J'adore les loisirs créatifs, en particulier le scrapbooking et le serviettage. A bientôt laurence | |
|
| |
Swakoul Petit lecteur
| Sujet: Re: Moi c'est swakoul Ven 16 Avr 2010 - 10:37 | |
| Merci à toutes pour vos messages d'accueil. J'ai parcouru vite fait la section des membres et je vois qu'il y a pas mal de jeunes (la vingtaine) J'ai bien cru que j'allais me noyer parmi toute cette jeunesse Mais coquinnette me rassure même si elle est loin derrière moi Bonne journée à toutes | |
|
| |
Emy_ Lecteur accro
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Moi c'est swakoul Ven 16 Avr 2010 - 15:57 | |
| Welcom'! Hihi l'âge n'a pas d'importance sur un forum tu sais. Et puis, nous respectons nos aînés! C'est tout à ton avantage. Au plaisir de te lire. | |
|
| |
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Moi c'est swakoul Mar 20 Avr 2010 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi c'est swakoul | |
| |
|
| |
| Moi c'est swakoul | |
|