| fan de livres en tout genre c'est moi ^^ | |
|
+4coquinnette Niënor Bulle Melly 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Melly Petit lecteur
| Sujet: fan de livres en tout genre c'est moi ^^ Jeu 15 Avr 2010 - 18:05 | |
| bonjour je suis Melly, j'ai 29 ans et j'adore lire bien qu'avec 2 enfants c'est parfois difficile je raffole de Fantasy, thriller et mangas loool sinon je vis en belgique mais je suis française sinon je suis aussi fan de series TV enfin voila ^^ | |
|
| |
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: fan de livres en tout genre c'est moi ^^ Jeu 15 Avr 2010 - 18:23 | |
| Bonsoir Melly et bienvenue sur le forum ! Moi, c'est Bulle, j'ai 20 ans et j'habite en banlieue parisienne en France. J'aime beaucoup lire. J'essaie de varier mes lectures même si je suis un peu plus attirée par la fantasy( Les bannis et les proscrits de James Clemens) et la bit-lit (Anita Blake et Mercy Thompson). Et depuis peu, j'ai une petite aversion pour les thrillers, bien que j'en ai lus quelques-uns qui n'étaient pas si mal. As-tu des titres ou des auteurs préférés ? J'espère que tu te plairas sur le forum ! Chaque mois des lectures communes sont organisées, n'hésite pas à y participer | |
|
| |
Melly Petit lecteur
| Sujet: Re: fan de livres en tout genre c'est moi ^^ Jeu 15 Avr 2010 - 18:32 | |
| Merci ^^ mes auteurs préférés? thriller: Carlene thompson, patricia cornwell Fanasy: anne robillard, stephenie meyer, J. K. Rowling | |
|
| |
Niënor Lecteur accro
Nombre de messages : 973 Age : 31 Emploi : Etudiante Mon genre préféré : Roman Mon livre préféré : Jane Eyre - Charlotte Brontë Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: fan de livres en tout genre c'est moi ^^ Jeu 15 Avr 2010 - 18:40 | |
| Bienvenue sur le forum Melly ! J'aime beaucoup aussi la fantasy (comme pas mal de membres ^^), et j'ai bien aimé les 3 auteurs que tu cites, bien que je trouve des trucs à redire pour chacun d'entre eux. ^^ J'aime beaucoup moins les thrillers, mais peut-être aurais-je envie d'en lire plus tard ? Au plaisir de te relire. | |
|
| |
Melly Petit lecteur
| Sujet: Re: fan de livres en tout genre c'est moi ^^ Jeu 15 Avr 2010 - 18:42 | |
| lis du Carlene thompson et tu verras ce genre de roman te plaira | |
|
| |
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: fan de livres en tout genre c'est moi ^^ Jeu 15 Avr 2010 - 18:44 | |
| Carlene Thompson, ça me dit quelque chose. J'avais noté un livre d'elle à lire (à l'époque où les thrillers m'attiraient un peu plus ^^) : Papa est mort, tourterelle, ça te dit quelque chose ? | |
|
| |
Melly Petit lecteur
| Sujet: Re: fan de livres en tout genre c'est moi ^^ Jeu 15 Avr 2010 - 18:46 | |
| non pas du tout je ne l'ai peut etre pas lue "le six de coeur", "mortel secret","si elle devait mourir" | |
|
| |
coquinnette Lecteur accro
Nombre de messages : 510 Age : 50 Emploi : Hotesse de caisse Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies... Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: fan de livres en tout genre c'est moi ^^ Jeu 15 Avr 2010 - 18:56 | |
| Coucou, Bienvenue sur le forum moi c'est laurence, 35 ans, mariée et maman d'un garçon de 11 ans. Je suis moyennement présente en ce moment à cause du travail. Cette semaine je suis en vacances mais rarement chez moi du coup je ne peux pas venir plus souvent que lors des semaines où je travaille lol J'adore lire, et de tout. J'aime énormément la fantasty, les thrillers mais aussi les romans sentimentaux. Je connais et j'aime beaucoup Carlène Thompson. A bientôt laurence | |
|
| |
Emy_ Lecteur accro
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: fan de livres en tout genre c'est moi ^^ Ven 16 Avr 2010 - 15:58 | |
| Welcom'! Installe-toi bien ici et fais comme chez toi. | |
|
| |
Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: fan de livres en tout genre c'est moi ^^ Ven 16 Avr 2010 - 16:02 | |
| Sawadee-khaa! ^^
Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien! | |
|
| |
Melly Petit lecteur
| Sujet: Re: fan de livres en tout genre c'est moi ^^ Ven 16 Avr 2010 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Ethernya Lecteur passionné
Nombre de messages : 298 Age : 36 Emploi : Etudiante Infirmière 3ème Année Mon genre préféré : Fantastique, Fantasy Mon livre préféré : Le Clan des Otori Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: fan de livres en tout genre c'est moi ^^ Dim 18 Avr 2010 - 9:16 | |
| | |
|
| |
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: fan de livres en tout genre c'est moi ^^ Mar 20 Avr 2010 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fan de livres en tout genre c'est moi ^^ | |
| |
|
| |
| fan de livres en tout genre c'est moi ^^ | |
|