| Présentation | |
|
+5Emma Emy_ Sherryn Niënor Oeil-de-nuit 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Oeil-de-nuit Petit lecteur
Nombre de messages : 7 Age : 37 Emploi : étudiante Mon genre préféré : Un peu de tout... Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Présentation Dim 2 Mai 2010 - 10:32 | |
| Bonjour à tous! Alors moi c'est Eugénie, 22 ans, et je suis étudiante à Lille! J'aime beaucoup lire, un peu de tout! J'ai déjà lu un certain nombre de livres sur vos conseils et j'ai donc décidé de participer un peu Voilà bonne journée! | |
|
| |
Niënor Lecteur accro
Nombre de messages : 973 Age : 31 Emploi : Etudiante Mon genre préféré : Roman Mon livre préféré : Jane Eyre - Charlotte Brontë Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Mai 2010 - 11:12 | |
| Bienvenue sur le forum Œil de nuit ! Comme je suis très curieuse, je vais te poser quelques questions car tu ne nous en dit pas beaucoup ! ^^ Tu dis être étudiante... mais étudiante en quoi ? Un rapport avec la littérature ? Est-ce que ton pseudo "Œil de nuit" vient de la série L'Assassin Royal de Robin Hobb ? D'ailleurs, aurais-tu quelques auteurs ou titres de livres que tu as aimé à nous donner ? Quels sont tes genres préférés ? Au plaisir de te relire. | |
|
| |
Sherryn Lecteur passionné
Nombre de messages : 344 Age : 37 Mon genre préféré : Fantasy Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Mai 2010 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 37 Emploi : étudiante Mon genre préféré : Un peu de tout... Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Mai 2010 - 18:15 | |