| Présentation | |
|
+5Emma Emy_ Sherryn Niënor Oeil-de-nuit 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Oeil-de-nuit Petit lecteur
Nombre de messages : 7 Age : 37 Emploi : étudiante Mon genre préféré : Un peu de tout... Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Présentation Dim 2 Mai 2010 - 10:32 | |
| Bonjour à tous! Alors moi c'est Eugénie, 22 ans, et je suis étudiante à Lille! J'aime beaucoup lire, un peu de tout! J'ai déjà lu un certain nombre de livres sur vos conseils et j'ai donc décidé de participer un peu Voilà bonne journée! | |
|
| |
Niënor Lecteur accro
Nombre de messages : 973 Age : 31 Emploi : Etudiante Mon genre préféré : Roman Mon livre préféré : Jane Eyre - Charlotte Brontë Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Mai 2010 - 11:12 | |
| Bienvenue sur le forum Œil de nuit ! Comme je suis très curieuse, je vais te poser quelques questions car tu ne nous en dit pas beaucoup ! ^^ Tu dis être étudiante... mais étudiante en quoi ? Un rapport avec la littérature ? Est-ce que ton pseudo "Œil de nuit" vient de la série L'Assassin Royal de Robin Hobb ? D'ailleurs, aurais-tu quelques auteurs ou titres de livres que tu as aimé à nous donner ? Quels sont tes genres préférés ? Au plaisir de te relire. | |
|
| |
Sherryn Lecteur passionné
Nombre de messages : 344 Age : 37 Mon genre préféré : Fantasy Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Mai 2010 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 37 Emploi : étudiante Mon genre préféré : Un peu de tout... Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Mai 2010 - 18:15 | |
| Ehh non ça n'a rien à voir avec la littérature : je suis étudiante en école d'ingénieur! personne n'est parfait! Oeil-de-nuit vient bien de l'assassin royal : c'est le dernier livre que j'ai lu et j'étais en manque d'inspiration pour un pseudo correct alors je l'ai emprunté! Les derniers livres que j'ai lu et beaucoup aimé étaient de Hobb et Murakami, je pense que vous connaissez les deux! si un autre me revient je vous le ferais partager! bonne soirée | |
|
| |
Niënor Lecteur accro
Nombre de messages : 973 Age : 31 Emploi : Etudiante Mon genre préféré : Roman Mon livre préféré : Jane Eyre - Charlotte Brontë Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Mai 2010 - 18:34 | |
| - Oeil-de-nuit a écrit:
- Ehh non ça n'a rien à voir avec la littérature : je suis étudiante en école d'ingénieur! personne n'est parfait!
Oeil-de-nuit vient bien de l'assassin royal : c'est le dernier livre que j'ai lu et j'étais en manque d'inspiration pour un pseudo correct alors je l'ai emprunté!
Les derniers livres que j'ai lu et beaucoup aimé étaient de Hobb et Murakami, je pense que vous connaissez les deux! si un autre me revient je vous le ferais partager!
bonne soirée Je pense qu'on va bien s'entendre... ! Tu veux devenir ingénieur en quoi ? C'est une voie qui m'intéresse beaucoup, même si pour l'instant médecine a le dessus ! ^^ Hobb et Murakami sont deux de mes écrivains préférés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 3 Mai 2010 - 8:28 | |
| Je suis dans une école généraliste, mais scientifique : enfin mon domaine c'est plutôt mécanique et électronique que commercial... si tu as des questions hésite pas! ^^ | |
|
| |
Emy_ Lecteur accro
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Présentation Lun 3 Mai 2010 - 9:23 | |
| Welcom'! Fais comme chez toi et au plaisir de te lire! | |
|
| |
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 3 Mai 2010 - 9:35 | |
| bienvenue belle sœur installe toi bien sur ce forum | |
|
| |
| Sujet: B Mar 4 Mai 2010 - 8:12 | |
| Merci à tous! Je n'avais pas précisé mais c'est Petitemanu qui m'a fait connaitre ce site! Bonne journée | |
|
| |
Ethernya Lecteur passionné
Nombre de messages : 298 Age : 36 Emploi : Etudiante Infirmière 3ème Année Mon genre préféré : Fantastique, Fantasy Mon livre préféré : Le Clan des Otori Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Mai 2010 - 14:25 | |
| | |
|
| |
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Mai 2010 - 18:18 | |
| Bienvenue sur le forum Oeil de nuit ! Je suis Bulle, j'ai 20 ans, et je suis l'administratrice du forum. Je suis étudiante en statistique à Paris. Je lis un peu de tout, enfin, j'essaie ^^. Par contre, je n'aime pas les thrillers et les livres d'horreur. Je suis particulièrement attirée par la fantasy et la bit-lit. J'ai lu un livre de Murakami, Kafka sur le rivage que j'avais bien aimé bien que les livres bizarres me rébutent un peu en général ^^. J'espère que tu te plairas sur le forum . Et merci petitemanu de lui avoir fait découvrir le forum . | |
|
| |
Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 8 Mai 2010 - 8:57 | |
| Konnichiwa!
Bienvenue sur le fofo! ^^ | |
|
| |
LuDi-Nath Petit lecteur
| Sujet: Re: Présentation Ven 14 Mai 2010 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |