LuDi-Nath Petit lecteur
| Sujet: Présentation Dim 2 Mai 2010 - 18:01 | |
| Bonsoir Mon pseudo est LuDi-Nath et j'ai 43 ans, sans enfants ni emploi et heureuse de vivre... J'aime lire ce depuis que je sais lire..J'aime lire de la fantasy, de la science-fiction, des romans, historiques ou pas.. J'ai en cours les chroniques de krondor, laissés pour le moment de côté car je lis d'autres livres dont le monde de Ji.. Bonne soirée, LuDi-Nathalie | |
|
Sherryn Lecteur passionné
Nombre de messages : 344 Age : 37 Mon genre préféré : Fantasy Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Mai 2010 - 19:28 | |
| bienvenue on a une pluie de nouveaux en ce moment, c'est génial ^^ | |
|
Niënor Lecteur accro
Nombre de messages : 973 Age : 31 Emploi : Etudiante Mon genre préféré : Roman Mon livre préféré : Jane Eyre - Charlotte Brontë Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Mai 2010 - 19:42 | |
| Bienvenue sur le forum LuDi-Nath ! J'aime beaucoup la science-fiction et la fantasy aussi. Et je dois avoir certains livres du Cycle de Ji aussi. Au plaisir de te relire. | |
|
Emy_ Lecteur accro
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Présentation Lun 3 Mai 2010 - 9:21 | |
| Welcom'! Moi, c'est Emy, 18 ans et fan de lecture, de fantasy aussi plus particulièrement. Installe-toi bien et n'hésite pas à donner ton avis sur les fiches de lecture déjà proposées (il y en a un paquet ) Au plaisir de te lire | |
|
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 3 Mai 2010 - 9:36 | |
| | |
|
Ethernya Lecteur passionné
Nombre de messages : 298 Age : 36 Emploi : Etudiante Infirmière 3ème Année Mon genre préféré : Fantastique, Fantasy Mon livre préféré : Le Clan des Otori Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Mai 2010 - 14:24 | |
| | |
|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Mai 2010 - 18:26 | |
| Bienvenue sur le forum ! Je suis Bulle, l'administratrice de ce forum. J'ai 20 ans (bientôt 21 ans), je suis étudiante en statistique à Paris. J'aime lire un peu de tout, j'essaie de combler mes lacunes dans les classiques même si ce n'est pas toujours évident ^^. J'ai tout de même mes préférences pour la fantasy (James Clemens) bien qu'il me manque beaucoup de référence du domaine (Robin Hobb, Tolkien, ...) et la bit-lit (littérature vampirique). N'hésite pas à participer aux lectures communes, ce mois-ci, c'est L'enfant de Noé qui a été choisi . | |
|
Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 8 Mai 2010 - 8:56 | |
| Sawadee-kha!
Bienvenue parmi nous ^^ | |
|