Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: L'elfe de lune - tome 4 - la derniere dragonne d'elodie tirel Mer 7 Juil 2010 - 16:41 | |
| L'elfe de lune 4. la derniere dragonne de Elodie Tirel Titre original : TITRE'ORIGINALQuatrième de couverture : La veille de son treizième anniversaire, Luna se voit confier une mission par Abzagal, le dieu dragon. Les avariels, ces elfes ailes qui vivent à Nydessim, dans la cordillière de Glace, sont menacés à la fois par une guerre fraticide et par les dragons qui se réveilleront bientôt, au terme de leur sommeil séculaire. Seule Luna peut leur venir en aide et les auver de l'extinction. Accompagné d'assyléa, Darkhan se rend à Rhasgarrok pour en ramener son père, sarkor, et son frère, halfar. les deux jeunes elfes devront déployer des trésors d'ingéniosité pour pénétrer dans la ville souterraine et en revenir. Parviendront-ils à arracger Halfar des grilles de matrone Zélathory, qui le tient sous sa coupe et le voue au service de Lloth, la déesse araignée ? Nombre de pages : 299 Titre des autres tomes : L'elfe de lune ~ 1. La cité mauditeL'elfe de lune ~ 2. La vengeance des elfes noirsL'elfe de lune ~ 3. Le combat des dieuxEdition grand format : Edition de poche : michek quintin Couverture du livre : | |
|
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: L'elfe de lune - tome 4 - la derniere dragonne d'elodie tirel Mer 7 Juil 2010 - 16:43 | |
| Un tome assez sympathique qui promet une suite encore plus mouvemanter, j'ai envie de connaître la suite sur les personnages je vote bien | |
|