|
| L'étrange vie de Nobody Owens- Neil Gaiman | |
| |
Vos Avis ? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Très bon | | 50% | [ 1 ] | Bon | | 50% | [ 1 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Très mauvais | | 0% | [ 0 ] | Commencé sans finir.... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
| Auteur | Message |
---|
dragonne Lecteur régulier
Nombre de messages : 61 Age : 41 Emploi : aide à domicile Mon genre préféré : bit lit, romantique Mon livre préféré : il y en a tant..... Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: L'étrange vie de Nobody Owens- Neil Gaiman Dim 18 Juil 2010 - 15:32 | |
| L'ETRANGE VIE DE NOBODY OWENS de NEIL GAIMAN Titre original : The Graveyard Book Quatrième de couverture : Nobody Owens est une petit garçon parfaitement normal s'il n'avait pas grandi dans un cimetière, élevé par un couple de fantômes, protégé par Silas, un être étrange ni vivant ni mort, et ami intime d'une sorcière brûlée vive autrefois. Mais quelqu'un va attirer Nobody au-delà de l'enceinte protectrice du cimetière : le meurtrier qui cherche à l'éliminer depuis qu'il est bébé. Si tu savais, Nobody, comme le monde des vivants est dangereux... Nombre de pages : 320 pages Edition grand format : Albin Michel Couverture du livre : | |
| | | dragonne Lecteur régulier
Nombre de messages : 61 Age : 41 Emploi : aide à domicile Mon genre préféré : bit lit, romantique Mon livre préféré : il y en a tant..... Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: L'étrange vie de Nobody Owens- Neil Gaiman Dim 18 Juil 2010 - 18:41 | |
| J'ai voté bon Très sympa à lire, vu comme le livre se termine, j'espère qu'un deuxième tome sortira bientôt !!!!! J'ai adoré la description du cimetière, les fantômes que Nobody côtoient. On peut s'imaginer facilement, qu'il y a une seconde vie dans les cimetières !! | |
| | | Sherryn Lecteur passionné
Nombre de messages : 344 Age : 37 Mon genre préféré : Fantasy Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: L'étrange vie de Nobody Owens- Neil Gaiman Lun 19 Juil 2010 - 7:44 | |
| Très bon J'ai adoré, c'est enchanteur, noir, poétique, bref original et décalé, c'est très très chouette ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'étrange vie de Nobody Owens- Neil Gaiman | |
| |
| | | | L'étrange vie de Nobody Owens- Neil Gaiman | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |