Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

L'étrange vie de Nobody Owens- Neil Gaiman

2 participants

Vos Avis ?
Excellent
L'étrange vie de Nobody Owens- Neil Gaiman Vote_lcap0%L'étrange vie de Nobody Owens- Neil Gaiman Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
L'étrange vie de Nobody Owens- Neil Gaiman Vote_lcap50%L'étrange vie de Nobody Owens- Neil Gaiman Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bon
L'étrange vie de Nobody Owens- Neil Gaiman Vote_lcap50%L'étrange vie de Nobody Owens- Neil Gaiman Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Moyen
L'étrange vie de Nobody Owens- Neil Gaiman Vote_lcap0%L'étrange vie de Nobody Owens- Neil Gaiman Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
 0% [ 0 ]
Très mauvais
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir....
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
dragonne
Lecteur régulier
Lecteur régulier
dragonne

Féminin Nombre de messages : 61
Emploi : aide à domicile
Mon genre préféré : bit lit, romantique
Mon livre préféré : il y en a tant.....

L'étrange vie de Nobody Owens- Neil Gaiman Empty
MessageSujet: L'étrange vie de Nobody Owens- Neil Gaiman   L'étrange vie de Nobody Owens- Neil Gaiman EmptyDim 18 Juil 2010 - 15:32

L'ETRANGE VIE DE NOBODY OWENS
de NEIL GAIMAN

Titre original : The Graveyard Book
Quatrième de couverture : Nobody Owens est une petit garçon parfaitement normal s'il n'avait pas grandi dans un cimetière, élevé par un couple de fantômes, protégé par Silas, un être étrange ni vivant ni mort, et ami intime d'une sorcière brûlée vive autrefois. Mais quelqu'un va attirer Nobody au-delà de l'enceinte protectrice du cimetière : le meurtrier qui cherche à l'éliminer depuis qu'il est bébé. Si tu savais, Nobody, comme le monde des vivants est dangereux...
Nombre de pages : 320 pages
Edition grand format : Albin Michel
Couverture du livre :

L'étrange vie de Nobody Owens- Neil Gaiman Nobody12
Revenir en haut Aller en bas
dragonne
Lecteur régulier
Lecteur régulier
dragonne

Féminin Nombre de messages : 61
Emploi : aide à domicile
Mon genre préféré : bit lit, romantique
Mon livre préféré : il y en a tant.....

MessageSujet: Re: L'étrange vie de Nobody Owens- Neil Gaiman   L'étrange vie de Nobody Owens- Neil Gaiman EmptyDim 18 Juil 2010 - 18:41

J'ai voté bon L'étrange vie de Nobody Owens- Neil Gaiman Icon_biggrin
Très sympa à lire, vu comme le livre se termine, j'espère qu'un deuxième tome sortira bientôt !!!!! J'ai adoré la description du cimetière, les fantômes que Nobody côtoient. On peut s'imaginer facilement, qu'il y a une seconde vie dans les cimetières !!
Sherryn
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Sherryn

Féminin Nombre de messages : 344
Mon genre préféré : Fantasy

MessageSujet: Re: L'étrange vie de Nobody Owens- Neil Gaiman   L'étrange vie de Nobody Owens- Neil Gaiman EmptyLun 19 Juil 2010 - 7:44

Très bon
J'ai adoré, c'est enchanteur, noir, poétique, bref original et décalé, c'est très très chouette !
http://sherryn-livres.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'étrange vie de Nobody Owens- Neil Gaiman   L'étrange vie de Nobody Owens- Neil Gaiman Empty

L'étrange vie de Nobody Owens- Neil Gaiman
Page 1 sur 1