|
| La Traque de l'Ombre | |
| |
Votre avis | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Très bon | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 100% | [ 1 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Très mauvais | | 0% | [ 0 ] | Commencé sans finir... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
| Auteur | Message |
---|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: La Traque de l'Ombre Lun 16 Aoû 2010 - 8:35 | |
| Les larmes d'Artamon Préquelle. La Traque de l'Ombre de Sarah Ash Titre original : Tracing the shadow - The alchimist's legacyQuatrième de couverture : À Francia, les cendres d’un immense bûcher fument encore. Les mages du royaume ont péri dans les fl ammes. Seul Rieuk Mordiern, un apprenti alchimiste, a survécu. Ses incroyables pouvoirs seront à l’origine d’une nouvelle forme de magie, que les alliances douteuses du jeune homme rendront plus dangereuse que jamais. Ailleurs dans le royaume, un guerrier recueille une orpheline. Il est loin de se douter que cette fi lle d’un mage assassiné est protégée par un puissant esprit, et que, poussée par la vengeance, elle se servira de sa voix merveilleuse pour devenir une arme tranchante, braquée sur l’homme qu’elle hait de toute son âme… Nombre de pages : 630 pages Titre des autres tomes : 1. Seigneur des Neiges et des Ombres 2. Le Prisonnier de la Tour de Fer 3. Les Enfants de la Porte des Serpents Edition grand format : Bragelonne Edition de poche : Le livre de poche Couverture du livre : | |
| | | Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La Traque de l'Ombre Lun 16 Aoû 2010 - 8:47 | |
| Je vote moyen... Je n'ai vraiment pas été enthousiasmée par cette lecture ! Pourtant, ça avait bien commencé. Les 100 premières pages sont très intéressantes. On découvre Rieuk, l'apprenti d'un grand mage, Linnaus, Klervie, la fille d'un autre mage. Puis il y a l'Inquisition qui veut détruire les mages. Après ce passage, on traine en longueur. On suit la vie de la jeune Célestine dans un couvent où elle apprend à chanter... la vie de Jagu qui apprend à jouer de l'orgue et qui veut venger la mort de son ami tué par un mage. Comme beaucoup de livre de fantasy, on passe d'une scène à une autre. J'aime bien ces effets, ça permet de suivre plusieurs actions en même temps. Seulement, là, l'action est suivie du mauvais point de vue. celui de la victime et j'ai trouvé ça très décevant. De plus, ce livre est trop concentré sur le chant et la musique. Il y a peu d'action. J'ai eu du mal à terminer ce livre..
Je n'ai vraiment pas envie de lire les autres tomes ! | |
| | | Sherryn Lecteur passionné
Nombre de messages : 344 Age : 37 Mon genre préféré : Fantasy Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: La Traque de l'Ombre Lun 16 Aoû 2010 - 19:35 | |
| le résumé ne me tente pas trop | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Traque de l'Ombre | |
| |
| | | | La Traque de l'Ombre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |