Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Mes créations (100% de mes petites mimines!)

+3
Niënor
Sherryn
Emy_
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emy_
Lecteur accro
Lecteur accro
Emy_

Féminin Nombre de messages : 1207
Emploi : Etudiante

Mes créations (100% de mes petites mimines!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations (100% de mes petites mimines!)   Mes créations (100% de mes petites mimines!) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 9:10

Héhé Mes créations (100% de mes petites mimines!) - Page 2 650159 lol! Quelle est la taille de ton poignet?

Par contre, je ne pourrais peut-être pas te le faire super rapidement car j'en ai encore un en cours là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle

Féminin Nombre de messages : 5075
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon

MessageSujet: Re: Mes créations (100% de mes petites mimines!)   Mes créations (100% de mes petites mimines!) - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:37

Pas de soucis, ce n'est pas urgent Wink. C'est déjà super gentille de ta part de m'en faire hein Very Happy.
La tour de mon poignet mesure 14,5 cm.
Emy_
Lecteur accro
Lecteur accro
Emy_

MessageSujet: Re: Mes créations (100% de mes petites mimines!)   Mes créations (100% de mes petites mimines!) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 7:10

Je ne t'oublie pas Bulle, c'est juste que j'ai énormément à faire pour l'instant mais promis, tu l'auras ce bracelet Very Happy
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle

MessageSujet: Re: Mes créations (100% de mes petites mimines!)   Mes créations (100% de mes petites mimines!) - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:02

Tu es trop gentille Emy_ Smile. J'attends avec patience ton bracelet Smile ^^
xsaga2001
Lecteur passionné
Lecteur passionné
xsaga2001

Féminin Nombre de messages : 292
Emploi : 95
Mon genre préféré : Heroic fantasy, SF, Thriller, Policier, Shojos, shonens, ...
Mon livre préféré : La cité des dieux sauvages

MessageSujet: Re: Mes créations (100% de mes petites mimines!)   Mes créations (100% de mes petites mimines!) - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 5:58

J'aimerais vraiment être capable de faire ces modèles de bracelets brésilien mais à part le classique je suis incapable de faire les autres ,peus importe le modèle pris ou le livre (me faudrais quelqu'un pour me montrer -_-)!
En tous cas c'est jolie.
Emy_
Lecteur accro
Lecteur accro
Emy_

MessageSujet: Re: Mes créations (100% de mes petites mimines!)   Mes créations (100% de mes petites mimines!) - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 16:58

Ooouh Bulle, je t'avais oubliée! :o je te remets dans un coin de ma tête et je devrais avoir le temps de le commencer cette semaine si tu le veux toujours ^^

Xsaga > mais ça veut dire que tu sais déjà faire un type de noeud et c'est bien! Smile Il n'y a que 4 types de noeuds pour faire les bracelets brésiliens, une fois que tu les as compris tous les 4, ça va tout seul. Tu as le livre de Sylvie gauche? Les explications sont bien illustrées je trouve
xsaga2001
Lecteur passionné
Lecteur passionné
xsaga2001

Mon genre préféré : Heroic fantasy, SF, Thriller, Policier, Shojos, shonens, ...

MessageSujet: Re: Mes créations (100% de mes petites mimines!)   Mes créations (100% de mes petites mimines!) - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 8:09

Si c'est de ce livre dont tu parler :
Mes créations (100% de mes petites mimines!) - Page 2 36637710
Oui je l'ai. Mais bon j'apprends mieux avec une demo "live" faudrais que je regarde sur youtube si il y à des demos ^^
Emy_
Lecteur accro
Lecteur accro
Emy_

MessageSujet: Re: Mes créations (100% de mes petites mimines!)   Mes créations (100% de mes petites mimines!) - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:42

Oui c'est celui-là Very Happy

Et il y a plein de vidéos sur youtube, oui Smile par exemple: https://www.youtube.com/watch?v=E9GdATWGpJ4&noredirect=1 à partir de 1min pour le noeud "à l'envers"
xsaga2001
Lecteur passionné
Lecteur passionné
xsaga2001

MessageSujet: Re: Mes créations (100% de mes petites mimines!)   Mes créations (100% de mes petites mimines!) - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:22

Merci je regarderais c'est gentil.
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle

MessageSujet: Re: Mes créations (100% de mes petites mimines!)   Mes créations (100% de mes petites mimines!) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:45

Emy_ a écrit:
Ooouh Bulle, je t'avais oubliée! :o je te remets dans un coin de ma tête et je devrais avoir le temps de le commencer cette semaine si tu le veux toujours ^^

Oui, je le veux toujours Very Happy, ça me ferait très plaisir, mais si tu n'as pas le temps, ce n'est pas grave hein ! Je ne veux pas t'embêter non plus Embarassed !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes créations (100% de mes petites mimines!)   Mes créations (100% de mes petites mimines!) - Page 2 Empty

Mes créations (100% de mes petites mimines!)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2