Aliénor Petit lecteur
Nombre de messages : 22 Age : 30 Mon livre préféré : La jeune fille à la perle,T.CHEVALIER Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Ohayô gozaimasu! Mer 22 Sep 2010 - 17:00 | |
| Bonjour à tous! J'ai bientôt 16 ans et j'aime...non,j'adore lire. Que ce soit des romans ou des mangas. J'ai découvert ce forum tout à fait part hasard et j'espère que je vais m'y plaire =) Voilà! Au plaisir de vous revoir! | |
|
Niënor Lecteur accro
Nombre de messages : 973 Age : 31 Emploi : Etudiante Mon genre préféré : Roman Mon livre préféré : Jane Eyre - Charlotte Brontë Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Ohayô gozaimasu! Mer 22 Sep 2010 - 17:56 | |
| Bienvenue sur le forum Aliénor ! (quel joli pseudo !) Tu nous en dis peu... Quelles études fais-tu ? Et surtout, au niveau de tes goûts littéraires : un genre de prédilection ? quelques titres ou auteurs à nous citer peut-être ? Au plaisir de te relire. | |
|
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Ohayô gozaimasu! Mer 22 Sep 2010 - 19:02 | |
| | |
|
Emy_ Lecteur accro
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Ohayô gozaimasu! Mer 22 Sep 2010 - 19:36 | |
| Bienvenue parmi nous! Je crois que nous aimons tous lire sur ce forum, tu es drôlement bien tombée! lol Plus particulièrement de la Fantasy et de la SF pour ma part, mais aussi des classiques. Qu'as-tu déjà lu comme mangas? Au plaisir de te lire de nouveau | |
|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Ohayô gozaimasu! Ven 24 Sep 2010 - 9:28 | |
| Hello ! Bienvenue sur le forum J'espère également que tu t'y plairas ^^. Oui, oui, détaille-nous ce que tu aimes . | |
|
Aliénor Petit lecteur
Nombre de messages : 22 Age : 30 Mon livre préféré : La jeune fille à la perle,T.CHEVALIER Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Ohayô gozaimasu! Ven 24 Sep 2010 - 17:19 | |
| Ce que j'aime? Hum...de tout! lol J'aime beaucoup l'auteur Tracy Chevalier (mon pseudo vient justement d'un de ses livres!), mais j'aime également les fantasy et les policiers(houa-oua-oua! vive les énigmes!!! ). Pour ce qui est des mangas,j'adore les mangas des CLAMP(Tsubasa Reservoir Chronicle,Chobits,XXX Holic,...), ainsi que les auteurs Yuuki Obata(C'était Nous) et Norihiro Yagi(Claymore).Mais j'aime également ........ les yaois!!! Hum hum... Et pour ce qui est de mes études,je suis en section latin-culture grecque (oui,il y a encore des paumées qui prennent cette option!) :o Bon ben je crois vous avoir tous dit! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayô gozaimasu! | |
| |
|