Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Reflets d'Acide ~ JBX & LE FAB

Aller en bas 

Votre appréciation
Excellent
Reflets d'Acide ~ JBX & LE FAB Vote_lcap0%Reflets d'Acide ~ JBX & LE FAB Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très Bon
Reflets d'Acide ~ JBX & LE FAB Vote_lcap0%Reflets d'Acide ~ JBX & LE FAB Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Reflets d'Acide ~ JBX & LE FAB Vote_lcap0%Reflets d'Acide ~ JBX & LE FAB Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Reflets d'Acide ~ JBX & LE FAB Vote_lcap0%Reflets d'Acide ~ JBX & LE FAB Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Reflets d'Acide ~ JBX & LE FAB Vote_lcap0%Reflets d'Acide ~ JBX & LE FAB Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Reflets d'Acide ~ JBX & LE FAB Vote_lcap0%Reflets d'Acide ~ JBX & LE FAB Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
Reflets d'Acide ~ JBX & LE FAB Vote_lcap0%Reflets d'Acide ~ JBX & LE FAB Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

Reflets d'Acide ~ JBX & LE FAB Empty
MessageSujet: Reflets d'Acide ~ JBX & LE FAB   Reflets d'Acide ~ JBX & LE FAB EmptyLun 27 Déc 2010 - 12:25


Reflets d'Acide
de
JBX & LE FAB


Reflets d'Acide ~ JBX & LE FAB Reflets-d-acide-bd-volume-1-simple-14784

Quatrième de couverture :

"Maender-Alkoor... Tout commença à Maender-Alkoor!"

Dans le giron gouailleur de la "Taverne du Voyageur", Wrandrall, semi-démon un brin pusillanime, recherche désespérément des compagnons de route pour sa "quête"!
Cachant ses origines quelque peu "chaotiques", il n'a pour seul dessein que de suivre à dessein ce que semble indiquer son parchemin magique: l'emplacement exact d'un souterrain antique...
"N'ayant rien d'autre à faire, il me faut l'explorer... Sans doute y aura-t-il un trésor à la clé?!"
C'est sur cette puérile aspiration futile que le jeune "cambion" enrôle son équipe: un elfe barde hautain, un génasi du feu, un maître nain bourrin et... un(e) barbare en pagne!
L'aventure commence par un léger décès (bien vite compensé!) et se voit enrichie d'un parcours tourmenté: une forêt, un fleuve, une grotte, un bivouac, des collines, un mont et un gouffre... Cet aimable périple n'est pourtant qu'un prélude aux affres souverains d'immenses turpitudes: un immonde complot se fomente en silence et de sombres "reflets" mûrissent leur vengeance...
Les destinées s'emmêlent, les intrigues s'enchaînent, le Passé ressurgit, les trépassés... aussi!
Bref! Cette petite quête anodine et "sans nom" va bientôt devenir une quête "INNOMMABLE"... MOUAHAHA! AH ah...éh...Hem! Mais n'anticipons pas! Very Happy

"Bien étrange est le rôle que l'on m'a dévolu... Je suis un omniscient dépourvu d'attributs...
Viens à moi, ma faconde! Narrons ou bien narguons les grandes destinées qui oeuvrent en ce monde!"
Signé: le Narrateur Wink

Nombre de pages : 56 pages
Nombre de tomes : 3/??
Edition : Clair de Lune



Dernière édition par Rikusan le Mer 13 Juin 2012 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

Reflets d'Acide ~ JBX & LE FAB Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'Acide ~ JBX & LE FAB   Reflets d'Acide ~ JBX & LE FAB EmptyLun 27 Déc 2010 - 12:30

Superbe bd adaptée de la saga audio "Reflets d'Acide" que je vous invite à découvrir en cliquant sur le lien suivant pour ceux qui ne connaissent pas:



Personnellement, j'ai été attirée par cette bd parce qu'en plus d'aimer cette saga audio, j'ai apprécié le style graphique ainsi que les couleurs. Du coup, il me fallait absolument en découvrir le contenu qui ne m'a absolument pas déçu! Very Happy

Une bd humoristique et très agréable à lire Very Happy

Pour l'instant, je dirais donc: Excellent!

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflets d'Acide ~ JBX & LE FAB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: BDs, Mangas :: BDs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser