Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Kurozakuro ~ Yoshinori Natsume Jeu 14 Juin 2012 - 11:14 | |
| Kurozakuro de Yoshinori Natsume Quatrième de couverture : "Je ne veux pas blesser les autres... Je préfère être blessé que de blesser..."Lycéen au grand coeur, Mikito Sakurai a hérité d'un pouvoir terrifiant, par l'entremise d'un enfant mystérieux nommé Zakuro. Il ne le sait pas encore, mais ce pouvoir risque de bientôt le transformer en ogre mangeur d'hommes! L'heure est maintenant venue pour lui d'ouvrir la porte d'un destin bien sombre! Nombre de pages : +/- 200 Nombre de tomes : 7 (série complète)Edition : Akata Delcourt | |
|
Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Kurozakuro ~ Yoshinori Natsume Jeu 14 Juin 2012 - 11:20 | |
| Un bon manga, peu connu. D'un point de vue graphique, les dessins sont dynamiques et chargés. Concernant l'histoire, on se retrouve ici face à un héros qui n'adhère pas à ces nouveaux pouvoirs et qui va tout faire pour tenter de retrouver sa condition d'humain ordinaire. Néanmoins, si le but poursuivi par le héros est quelque peu différent des mangas du genre (les shonen où les héros cherchent toujours à gagner en puissance, se surpasser, etc.), les combats restent présents. Une série difficile à trouver, mais agréable à lire | |
|