Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous ! |
|
| Deadman Wonderland - Jinsei Kataoka | |
| |
Qu'avez-vous pensé de ce manga? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Très bon | | 100% | [ 1 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Très mauvais | | 0% | [ 0 ] | Commencé sans finir... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
| Auteur | Message |
---|
Emy_ Lecteur accro
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Deadman Wonderland - Jinsei Kataoka Ven 15 Juin 2012 - 18:56 | |
| Deadman Wonderland de Jinsei Kataoka - Kazuma Kondou Quatrième de couverture : Deadman Wonderland, la prison d'où on ne revient pas! Ganta est accusé d'avoir tué tous les élèves de sa classe. Il est incarcéré à la prison Deadman Wonderland. Pour gagner des jours de vie supplémentaires, les détenus doivent d'affronter dans des épreuves mortelles! Ganta parviendra-t-il à rester en vie? Nombre de pages : +/- 180 par tome Nombre de tomes : 9 (en parution) Edition : Dark Kana Couverture du livre :
Dernière édition par Emy_ le Ven 15 Juin 2012 - 19:30, édité 1 fois | |
| | | Emy_ Lecteur accro
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Deadman Wonderland - Jinsei Kataoka Ven 15 Juin 2012 - 19:02 | |
| Très bon. L'histoire démarre très rapidement et on se retrouve en quelque sorte piégés nous aussi dans cette prison complètement folle et sordide. Les prisonniers et les gardiens sont d'une violence extrême (attention, c'est vraiment violent) et on se retrouve réellement horrifiés par moment, tout comme le héros. J'apprécie beaucoup les dessins, ce qui ne gâche rien. Si vous voulez avoir un aperçu en anime, voilà un lien direct où vous pouvez regarder des épisodes gratuitement (et légalement) en VOSTFR: https://www.dailymotion.com/relevance/search/deadman+wonderland+dybex/1 L'anime est moins violent que le manga, les détails nous sont dispensés et c'est peut-être mieux, surtout s'il est diffusé à une heure où le jeune public a l'oeil devant sa télévision ^^ | |
| | | xsaga2001 Lecteur passionné
Nombre de messages : 292 Age : 40 Emploi : 95 Mon genre préféré : Heroic fantasy, SF, Thriller, Policier, Shojos, shonens, ... Mon livre préféré : La cité des dieux sauvages Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Deadman Wonderland - Jinsei Kataoka Ven 15 Juin 2012 - 19:49 | |
| Voici un mangas que j'aimerais beaucoup acheter je me retiens ennormément (trop de séries en cours)! | |
| | | Emy_ Lecteur accro
| Sujet: Re: Deadman Wonderland - Jinsei Kataoka Jeu 27 Sep 2012 - 7:11 | |
| Un p'tit peu déçue du tome 10, on en apprend peu finalement...! Donc j'attends le 11 avec impatience ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deadman Wonderland - Jinsei Kataoka | |
| |
| | | | Deadman Wonderland - Jinsei Kataoka | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|