Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous ! |
|
| Fuseau horaires | |
| | Auteur | Message |
---|
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Fuseau horaires Sam 16 Juin 2012 - 9:16 | |
| Bonjour,
Je me suis aperçu que le fuseau horaires du forum était mal régler. Il y avait une heure de moins. Je me suis donc permise de corriger l'horaire.
Désolé s'il ne fallait pas le faire... Cela se modifie dans le panneau d'admin : général : configuration
Bonne journée Bye | |
| | | Emy_ Lecteur accro
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Fuseau horaires Sam 16 Juin 2012 - 9:18 | |
| Ah je l'ai peut-être déréglé en modifiant le paramètre de la date, désolée ^^ J'y ai ajouté l'année (en plus du mois et du jour) puisque ça faisait un bout de temps que le forum avait été inactif. Merci! | |
| | | Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Fuseau horaires Sam 16 Juin 2012 - 9:22 | |
| Entre temps je me suis aperçus que cela n'avait pas changer pour moi. Je me suis rappeler qu'il fallait aussi le corriger en allant dans le Profil. Si vous aussi vous avez une heure d'écart, il suffit d'aller dans profil : préférence et mettre le bon fuseau. | |
| | | Emy_ Lecteur accro
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Fuseau horaires Sam 16 Juin 2012 - 9:26 | |
| | |
| | | Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Fuseau horaires Sam 16 Juin 2012 - 14:44 | |
| Ah merci petitemanu, je n'avais pas remarqué ! | |
| | | Emy_ Lecteur accro
| Sujet: Re: Fuseau horaires Sam 16 Juin 2012 - 19:24 | |
| Maintenant, c'est "Emma" (c'est plus pour d'autres membres que tu risques de perturber en l'appelant comme ça, ils vont pas comprendre x) ) | |
| | | Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Fuseau horaires Sam 16 Juin 2012 - 22:29 | |
| Pardon, effectivement ^^. C'est l'habitude ! J'ai toujours connu "Emma" en "petitemanu" lol. | |
| | | Emma Lecteur accro
| Sujet: Re: Fuseau horaires Dim 17 Juin 2012 - 7:15 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuseau horaires | |
| |
| | | | Fuseau horaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|