xsaga2001 Lecteur passionné
Nombre de messages : 292 Age : 40 Emploi : 95 Mon genre préféré : Heroic fantasy, SF, Thriller, Policier, Shojos, shonens, ... Mon livre préféré : La cité des dieux sauvages Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Kimi Wa Pet Dim 17 Juin 2012 - 15:48 | |
| Kimi Wa Pet de OGAWA Yayoi Quatrième de couverture : Sumire approche de la trentaine. Diplômée de Harvard, responsable d’édition dans un grand quotidien, elle est en outre dotée d’une beauté froide et d’un caractère en acier trempé. Ce qui n’aide pas vraiment pour se trouver un petit ami dans cette société japonaise moderne où les hommes redoutent de se faire écraser. Alors qu’elle désespère de se trouver quelqu’un à la hauteur, sa vie changer du jour au lendemain lorsqu'elle adopte un danseur en cavale trouvé dans un carton, devant sa porte, et en fait son « animal de compagnie ». Dès lors, Sumire va découvrir qu’avec « Momo » à la maison, sa vie ne sera plus jamais la même. Nombre de tomes : 14 (Fini) Edition : Kurokawa Couverture du livre : | |
|
xsaga2001 Lecteur passionné
Nombre de messages : 292 Age : 40 Emploi : 95 Mon genre préféré : Heroic fantasy, SF, Thriller, Policier, Shojos, shonens, ... Mon livre préféré : La cité des dieux sauvages Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Kimi Wa Pet Dim 17 Juin 2012 - 15:48 | |
| Mon avis : Manga avec une histoire marante, particulière (tout le monde n'utilise pas un jeune homme comme animal de compagnie ^^). Je graphisme est beau. | |
|
jackotte Lecteur accro
| Sujet: Re: Kimi Wa Pet Dim 24 Juin 2012 - 6:39 | |
| oh tien ca me dis bien (rire) | |
|