Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pokémon Zoroark - Le Maître des Illusions

Aller en bas 

Comment avez vous trouver Pokémon Zoroark - Le Maître des Illusions?
Excellent
Pokémon Zoroark - Le Maître des Illusions Vote_lcap0%Pokémon Zoroark - Le Maître des Illusions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
Pokémon Zoroark - Le Maître des Illusions Vote_lcap0%Pokémon Zoroark - Le Maître des Illusions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Pokémon Zoroark - Le Maître des Illusions Vote_lcap0%Pokémon Zoroark - Le Maître des Illusions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Pokémon Zoroark - Le Maître des Illusions Vote_lcap0%Pokémon Zoroark - Le Maître des Illusions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Pokémon Zoroark - Le Maître des Illusions Vote_lcap0%Pokémon Zoroark - Le Maître des Illusions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Pokémon Zoroark - Le Maître des Illusions Vote_lcap0%Pokémon Zoroark - Le Maître des Illusions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir....
Pokémon Zoroark - Le Maître des Illusions Vote_lcap0%Pokémon Zoroark - Le Maître des Illusions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
xsaga2001
Lecteur passionné
Lecteur passionné
xsaga2001


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
Emploi : 95
Mon genre préféré : Heroic fantasy, SF, Thriller, Policier, Shojos, shonens, ...
Mon livre préféré : La cité des dieux sauvages
Date d'inscription : 07/09/2007

Pokémon Zoroark - Le Maître des Illusions Empty
MessageSujet: Pokémon Zoroark - Le Maître des Illusions   Pokémon Zoroark - Le Maître des Illusions EmptyDim 17 Juin 2012 - 15:52

Pokémon Zoroark - Le Maître des Illusions de
Satoshi TAJIRI, Hideki SONODA et Momota INOUE

Quatrième de couverture : Dans cette nouvelle aventure inédite, Sacha et Pikachu auront fort à faire car ils devront faire équipe avec un tout nouveau et facétieux Pokémon encore jamais découvert!

Nombre de tomes : 1 (Fini)

Edition : Kurokawa

Couverture du livre :

Pokémon Zoroark - Le Maître des Illusions Pokemo11

Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Lecteur passionné
Lecteur passionné
xsaga2001


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
Emploi : 95
Mon genre préféré : Heroic fantasy, SF, Thriller, Policier, Shojos, shonens, ...
Mon livre préféré : La cité des dieux sauvages
Date d'inscription : 07/09/2007

Pokémon Zoroark - Le Maître des Illusions Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Zoroark - Le Maître des Illusions   Pokémon Zoroark - Le Maître des Illusions EmptyDim 17 Juin 2012 - 15:52

Mon avis : Manga que j'ai bien aimer, ça fait plaisir de retrouver Sacha et Pikachu dans une nouvelle aventure. Le graphisme est assez beau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Zoroark - Le Maître des Illusions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: BDs, Mangas :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser