xsaga2001 Lecteur passionné
Nombre de messages : 292 Age : 40 Emploi : 95 Mon genre préféré : Heroic fantasy, SF, Thriller, Policier, Shojos, shonens, ... Mon livre préféré : La cité des dieux sauvages Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Pokémon Zoroark - Le Maître des Illusions Dim 17 Juin 2012 - 15:52 | |
| Pokémon Zoroark - Le Maître des Illusions de Satoshi TAJIRI, Hideki SONODA et Momota INOUE Quatrième de couverture : Dans cette nouvelle aventure inédite, Sacha et Pikachu auront fort à faire car ils devront faire équipe avec un tout nouveau et facétieux Pokémon encore jamais découvert! Nombre de tomes : 1 (Fini) Edition : Kurokawa Couverture du livre : | |
|
xsaga2001 Lecteur passionné
Nombre de messages : 292 Age : 40 Emploi : 95 Mon genre préféré : Heroic fantasy, SF, Thriller, Policier, Shojos, shonens, ... Mon livre préféré : La cité des dieux sauvages Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Pokémon Zoroark - Le Maître des Illusions Dim 17 Juin 2012 - 15:52 | |
| Mon avis : Manga que j'ai bien aimer, ça fait plaisir de retrouver Sacha et Pikachu dans une nouvelle aventure. Le graphisme est assez beau. | |
|