Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Nouvelle rubrique : Bit-Lit Mar 19 Juin 2012 - 12:58 | |
| Avec la recrudescence de tous les livres sur les vampires/loup-garou et autres êtres imaginaires, j'ai pensé qu'il serait plus pratique si on n'avait une rubrique entièrement dédiée à la bit-lit ! Pour ceux qui ne savent pas encore ce que c'est, voici une petite définition (sources : milady-le-blog.fantasyblog.fr/post/208/2525) : - Citation :
- « La bit-lit ou paranormal romance est un sous-genre de l’urban Fantasy. Ces romans ont pour cadre le monde contemporain. Il s’agit du monde que nous connaissons à quelques différences près : les créatures magiques sont réelles, la magie existe et elle est effective. Les loups-garous, les vampires, les démons, les fées, les sorcières, bref, toutes ces créatures se côtoient.
Vous pourrez trouver la rubrique en suivant ce chemin : Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Bit-Lit, Fantastique, Fantasy, Horreur, Science-fiction :: Bit-LitOu plus court : https://au-coeur-des-livres.1fr1.net/f57-bit-lit¨ PS : J'ai déplacé les fiches de lecture que je connaissais, mais il est très probable que j'ai oublié d'autres fiches, n'hésitez pas à m'en faire part ! | |
|
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique : Bit-Lit Mar 19 Juin 2012 - 15:38 | |
| C est cool, de plus cela peut attiré du monde car c est un genre qui fonctionne bien en ce moment | |
|
Emy_ Lecteur accro
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique : Bit-Lit Mar 19 Juin 2012 - 20:12 | |
| Oui, je plussoie Emma (il me fait encore tout bizarre ce nouveau pseudo lol). Ce sera peut-être plus facile de trouver ces livres qui correspondent aux attentes bien ciblées. | |
|
jackotte Lecteur accro
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique : Bit-Lit Dim 24 Juin 2012 - 6:44 | |
| oui moi si j avais plus de temps je me lancerais bien dans ce genre mais qui sait pour l instant vous comprendrez vite quelle partie du forum je vais tenter de fournir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique : Bit-Lit | |
| |
|