Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alpha & Omega, T1 - Le cri du loup ~ Patricia Briggs

Aller en bas 

Votre avis
Excellent
Alpha & Omega, T1 - Le cri du loup ~ Patricia Briggs Vote_lcap0%Alpha & Omega, T1 - Le cri du loup ~ Patricia Briggs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
Alpha & Omega, T1 - Le cri du loup ~ Patricia Briggs Vote_lcap0%Alpha & Omega, T1 - Le cri du loup ~ Patricia Briggs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Alpha & Omega, T1 - Le cri du loup ~ Patricia Briggs Vote_lcap0%Alpha & Omega, T1 - Le cri du loup ~ Patricia Briggs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Alpha & Omega, T1 - Le cri du loup ~ Patricia Briggs Vote_lcap0%Alpha & Omega, T1 - Le cri du loup ~ Patricia Briggs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Alpha & Omega, T1 - Le cri du loup ~ Patricia Briggs Vote_lcap0%Alpha & Omega, T1 - Le cri du loup ~ Patricia Briggs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Alpha & Omega, T1 - Le cri du loup ~ Patricia Briggs Vote_lcap0%Alpha & Omega, T1 - Le cri du loup ~ Patricia Briggs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
Alpha & Omega, T1 - Le cri du loup ~ Patricia Briggs Vote_lcap0%Alpha & Omega, T1 - Le cri du loup ~ Patricia Briggs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Alpha & Omega, T1 - Le cri du loup ~ Patricia Briggs Empty
MessageSujet: Alpha & Omega, T1 - Le cri du loup ~ Patricia Briggs   Alpha & Omega, T1 - Le cri du loup ~ Patricia Briggs EmptyVen 22 Juin 2012 - 10:03


Alpha et Omega

1. Le cri du loup
de
Patricia Briggs
Titre original : TITRE'ORIGINAL
Quatrième de couverture : Anna a toujours ignoré l’existence des loups-garous, jusqu’à la nuit où elle a survécu à une violente agression… et en est devenue un elle aussi. Dans sa meute, elle a appris à faire profil bas et à se méfier des mâles dominants jusqu’à ce que Charles Cornick, Alpha, et fils du chef des loups-garous d’Amérique du Nord entre dans sa vie.
Il affirme qu’Anna est non seulement sa compagne, mais qu’elle est aussi une Omega d’une puissance rare… ce qui se révélera très utile pour traquer un loup-garou doté d’une magie si sombre qu’il pourrait menacer l’ensemble de la meute
Nombre de pages : 384 pages
Titre des autres tomes :
0. Alpha et Omega, les origines
1. Le cri du loup
2. Terrain de chasse
Edition de poche : Milady
Couverture du livre :

Alpha & Omega, T1 - Le cri du loup ~ Patricia Briggs 1011-alpha1
Index sans images
Index avec images[/right]


Dernière édition par Bulle le Ven 22 Juin 2012 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Alpha & Omega, T1 - Le cri du loup ~ Patricia Briggs Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Omega, T1 - Le cri du loup ~ Patricia Briggs   Alpha & Omega, T1 - Le cri du loup ~ Patricia Briggs EmptyVen 22 Juin 2012 - 10:07

J'ai acheté ce livre car j'aime beaucoup la série Mercy Thompson du même auteur. L'histoire se passe dans le même monde.
Toutefois, j'ai été très déçue par ce premier tome. Je n'ai pas du tout aimé la personnage principale que j'ai trouvé très molle. Il y a peu d'action. Je me suis clairement ennuyée en lisant ce livre et je ne l'ai même pas fini...
Commencé sans finir
Revenir en haut Aller en bas
 
Alpha & Omega, T1 - Le cri du loup ~ Patricia Briggs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le baiser du fer - tome 3 - Patricia Briggs
» L'appel de la lune - Patricia Briggs
» Mercy thompson - t4 - La croix d'ossements de Briggs Patricia
» Mercy Thompson 5. Le grimoire d'argent - Patricia Briggs
» Mercy Thompson 6. La marque du fleuve - Patricia Briggs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Bit-Lit, Dystopie, Fantastique, Fantasy, Horreur, Science-fiction :: Bit-Lit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser