Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Alpha & Omega, T1 - Le cri du loup ~ Patricia Briggs Ven 22 Juin 2012 - 10:03 | |
| Alpha et Omega 1. Le cri du loup de Patricia Briggs Titre original : TITRE'ORIGINALQuatrième de couverture : Anna a toujours ignoré l’existence des loups-garous, jusqu’à la nuit où elle a survécu à une violente agression… et en est devenue un elle aussi. Dans sa meute, elle a appris à faire profil bas et à se méfier des mâles dominants jusqu’à ce que Charles Cornick, Alpha, et fils du chef des loups-garous d’Amérique du Nord entre dans sa vie. Il affirme qu’Anna est non seulement sa compagne, mais qu’elle est aussi une Omega d’une puissance rare… ce qui se révélera très utile pour traquer un loup-garou doté d’une magie si sombre qu’il pourrait menacer l’ensemble de la meute Nombre de pages : 384 pages Titre des autres tomes : 0. Alpha et Omega, les origines 1. Le cri du loup 2. Terrain de chasse Edition de poche : Milady Couverture du livre : Index sans imagesIndex avec images[/right]
Dernière édition par Bulle le Ven 22 Juin 2012 - 10:08, édité 1 fois | |
|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Alpha & Omega, T1 - Le cri du loup ~ Patricia Briggs Ven 22 Juin 2012 - 10:07 | |
| J'ai acheté ce livre car j'aime beaucoup la série Mercy Thompson du même auteur. L'histoire se passe dans le même monde. Toutefois, j'ai été très déçue par ce premier tome. Je n'ai pas du tout aimé la personnage principale que j'ai trouvé très molle. Il y a peu d'action. Je me suis clairement ennuyée en lisant ce livre et je ne l'ai même pas fini... Commencé sans finir | |
|