Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous ! |
|
| La communauté du Sud, T4 - Mortel corps à corps ~ C. Harris | |
| |
Votre avis | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Très bon | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Très mauvais | | 0% | [ 0 ] | Commencé sans finir... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
| Auteur | Message |
---|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: La communauté du Sud, T4 - Mortel corps à corps ~ C. Harris Ven 22 Juin 2012 - 10:33 | |
| La communauté du Sud 4. Les sorcières de Shreveport de Charline Harris Titre original : TITRE'ORIGINALQuatrième de couverture : Sookie découvre un soir Eric, le chef des vampires, errant nu et affolé dans la rue. Il est poursuivi par la sorcière Harrow qui veut le capturer. Sookie le cache et tombe bientôt sous son charme... Nombre de pages : Titre des autres tomes : 1. Quand le danger rôde 2. Disparition à Dallas 3. Mortel corps à corps 4. Les sorcières de Shevreport 5. La morsure de la panthère 6. La reine des vampires 7. La conspiration 8. Pire que la mort 9. Bel et bien mort 10. Une mort certaine 11. Mort de peur Edition de poche : J'ai lu Couverture du livre : Index sans imagesIndex avec images[/right] | |
| | | Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La communauté du Sud, T4 - Mortel corps à corps ~ C. Harris Mer 27 Juin 2012 - 17:53 | |
| Ce n'est pas le tome que j'ai préféré. Dans ce tome, apparaissent les sorcières et personnellement, je trouve que ce ne sont pas les créatures surnaturelles les plus intéressantes dans cette série. Je n'ai rien trouvé de particulier dans ce tome, il se lit facilement comme les autres mais l'histoire des sorcières m'a un peu rebutée ! En tout cas, ça reste quand même une lecture agréable à lire . Je vote bon. | |
| | | | La communauté du Sud, T4 - Mortel corps à corps ~ C. Harris | |
|