Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La communauté du Sud, T4 - Mortel corps à corps ~ C. Harris

Aller en bas 

Votre avis
Excellent
La communauté du Sud, T4 - Mortel corps à corps ~ C. Harris Vote_lcap0%La communauté du Sud, T4 - Mortel corps à corps ~ C. Harris Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
La communauté du Sud, T4 - Mortel corps à corps ~ C. Harris Vote_lcap0%La communauté du Sud, T4 - Mortel corps à corps ~ C. Harris Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
La communauté du Sud, T4 - Mortel corps à corps ~ C. Harris Vote_lcap0%La communauté du Sud, T4 - Mortel corps à corps ~ C. Harris Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
La communauté du Sud, T4 - Mortel corps à corps ~ C. Harris Vote_lcap0%La communauté du Sud, T4 - Mortel corps à corps ~ C. Harris Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
La communauté du Sud, T4 - Mortel corps à corps ~ C. Harris Vote_lcap0%La communauté du Sud, T4 - Mortel corps à corps ~ C. Harris Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
La communauté du Sud, T4 - Mortel corps à corps ~ C. Harris Vote_lcap0%La communauté du Sud, T4 - Mortel corps à corps ~ C. Harris Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
La communauté du Sud, T4 - Mortel corps à corps ~ C. Harris Vote_lcap0%La communauté du Sud, T4 - Mortel corps à corps ~ C. Harris Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

La communauté du Sud, T4 - Mortel corps à corps ~ C. Harris Empty
MessageSujet: La communauté du Sud, T4 - Mortel corps à corps ~ C. Harris   La communauté du Sud, T4 - Mortel corps à corps ~ C. Harris EmptyVen 22 Juin 2012 - 10:33


La communauté du Sud

4. Les sorcières de Shreveport
de
Charline Harris
Titre original : TITRE'ORIGINAL
Quatrième de couverture : Sookie découvre un soir Eric, le chef des vampires, errant nu et affolé
dans la rue. Il est poursuivi par la sorcière Harrow qui veut le
capturer. Sookie le cache et tombe bientôt sous son charme...
Nombre de pages :
Titre des autres tomes :
1. Quand le danger rôde
2. Disparition à Dallas
3. Mortel corps à corps
4. Les sorcières de Shevreport
5. La morsure de la panthère
6. La reine des vampires
7. La conspiration
8. Pire que la mort
9. Bel et bien mort
10. Une mort certaine
11. Mort de peur
Edition de poche : J'ai lu
Couverture du livre :

La communauté du Sud, T4 - Mortel corps à corps ~ C. Harris 9782290018095_cb
Index
sans images

Index
avec images
[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

La communauté du Sud, T4 - Mortel corps à corps ~ C. Harris Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud, T4 - Mortel corps à corps ~ C. Harris   La communauté du Sud, T4 - Mortel corps à corps ~ C. Harris EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:53

Ce n'est pas le tome que j'ai préféré.
Dans ce tome, apparaissent les sorcières et personnellement, je trouve que ce ne sont pas les créatures surnaturelles les plus intéressantes dans cette série.
Je n'ai rien trouvé de particulier dans ce tome, il se lit facilement comme les autres mais l'histoire des sorcières m'a un peu rebutée !
En tout cas, ça reste quand même une lecture agréable à lire Smile. Je vote bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
La communauté du Sud, T4 - Mortel corps à corps ~ C. Harris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Bit-Lit, Dystopie, Fantastique, Fantasy, Horreur, Science-fiction :: Bit-Lit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser