Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Death Note - Another Note ~ Nisio Isin

Aller en bas 

Votre appréciation
Excellent
Death Note - Another Note ~ Nisio Isin Vote_lcap0%Death Note - Another Note ~ Nisio Isin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
Death Note - Another Note ~ Nisio Isin Vote_lcap0%Death Note - Another Note ~ Nisio Isin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Death Note - Another Note ~ Nisio Isin Vote_lcap100%Death Note - Another Note ~ Nisio Isin Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Moyen
Death Note - Another Note ~ Nisio Isin Vote_lcap0%Death Note - Another Note ~ Nisio Isin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Death Note - Another Note ~ Nisio Isin Vote_lcap0%Death Note - Another Note ~ Nisio Isin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Death Note - Another Note ~ Nisio Isin Vote_lcap0%Death Note - Another Note ~ Nisio Isin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
Death Note - Another Note ~ Nisio Isin Vote_lcap0%Death Note - Another Note ~ Nisio Isin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

Death Note - Another Note ~ Nisio Isin Empty
MessageSujet: Death Note - Another Note ~ Nisio Isin   Death Note - Another Note ~ Nisio Isin EmptyMar 3 Juil 2012 - 13:01


Death Note - Another Note L'affaire B.B. des meurtres en série de Los Angeles
de
Nisio Isin, Tsugumi Ohba, Takeshi Obata


Death Note - Another Note ~ Nisio Isin Death_Note_Another_Note-1-316x450

Titre original : Death Note - Another Note Los Angeles BB renzoku satsujin jiken
Quatrième de couverture :

Il y a un serial killer en liberté à Los Angeles!

Le tueur a déjà frappé trois fois et laisse la police dans une impasse! L, ce détective hors norme dont personne ne connaît le visage et qui ne s'est jamais attaqué à une enquête sans la mener à bien, décide de monter au créneau! Mais, cette fois, L a besoin d'aide!
Et c'est en la personne de Naomi Misora, momentanément suspendue dans ses fonctions d'agent du FBI, qu'il va trouver son "homme". Assez vite, cette enquête tortueuse va se transformer en une lutte d'influences et d'intelligences pour traquer le meurtrier et empêcher un quatrième crime!
Prise entre deux feux, entre deux égos, Misora pourra-t-elle faire abstraction de ses réticences et résoudre l'affaire B.B.?!

Nombre de pages : 175
Edition grand format : Kana
Edition de poche : /


Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

Death Note - Another Note ~ Nisio Isin Empty
MessageSujet: Re: Death Note - Another Note ~ Nisio Isin   Death Note - Another Note ~ Nisio Isin EmptyMar 3 Juil 2012 - 13:13

Bon. J'aime la façon dont c'est écrit. L'histoire et l'intrigue m'ont bien accrochés malgré que je ne soit pas une adepte des thriller et roman policier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note - Another Note ~ Nisio Isin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Note
» Death Note - Tsugumi Ohba/Takeshi Obata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Aventure, Policier :: Policier/Thriller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser