Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Death Note - Another Note ~ Nisio Isin Mar 3 Juil 2012 - 13:01 | |
| Death Note - Another Note L'affaire B.B. des meurtres en série de Los Angeles de Nisio Isin, Tsugumi Ohba, Takeshi Obata Titre original : Death Note - Another Note Los Angeles BB renzoku satsujin jikenQuatrième de couverture : Il y a un serial killer en liberté à Los Angeles!Le tueur a déjà frappé trois fois et laisse la police dans une impasse! L, ce détective hors norme dont personne ne connaît le visage et qui ne s'est jamais attaqué à une enquête sans la mener à bien, décide de monter au créneau! Mais, cette fois, L a besoin d'aide! Et c'est en la personne de Naomi Misora, momentanément suspendue dans ses fonctions d'agent du FBI, qu'il va trouver son "homme". Assez vite, cette enquête tortueuse va se transformer en une lutte d'influences et d'intelligences pour traquer le meurtrier et empêcher un quatrième crime! Prise entre deux feux, entre deux égos, Misora pourra-t-elle faire abstraction de ses réticences et résoudre l'affaire B.B.?! Nombre de pages : 175 Edition grand format : Kana Edition de poche : / | |
|
Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Death Note - Another Note ~ Nisio Isin Mar 3 Juil 2012 - 13:13 | |
| Bon. J'aime la façon dont c'est écrit. L'histoire et l'intrigue m'ont bien accrochés malgré que je ne soit pas une adepte des thriller et roman policier. | |
|