Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: L change the world ~ M Mar 3 Juil 2012 - 13:10 | |
| L change the world de M Titre original : L change the worldQuatrième de couverture : L désire consacrer ce temps à régler le maximum d’affaires dans le monde grâce à ses talents de détective. Sa dernière affaire concernera le terrorisme bactériologique ! En effet, Blue ship, un groupe terroriste camouflé en organisation écologiste fait assassiner le professeur Nikaidô, un célèbre immunologiste bien connu à la Wammy's House. L va devoir venir en aide à Maki, la fille du professeur, tout en contrecarrant les plans des terroristes ! Voici un brillant thriller traitant d'une menace biologique de grande ampleur qui pourrait bien changer la face du monde...! Nombre de pages : 170 Edition grand format : Kana Edition de poche : / | |
|
Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: L change the world ~ M Mar 3 Juil 2012 - 13:15 | |
| Je vote bon, même si par moment les "courses poursuites" m'ont quelque peu embêtée dans ce livre somme toute assez prévisible. Néanmoins, L devient rapidement un personnage attachant | |
|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: L change the world ~ M Lun 16 Juil 2012 - 8:10 | |
| :o ils ont écrit des romans sur L ? Je serai curieuse de le lire ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L change the world ~ M | |
| |
|