| Liens des répertoires plus visibles ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Liens des répertoires plus visibles ? Mar 3 Juil 2012 - 16:09 | |
| Bonjour tout le monde, Que pensez vous de mettre les liens des répertoires du forum (avec et sans images) plus visible ? Par exemple sur la page d'accueil, ou au niveau de la catégorie où sont ranger les repertoires. Car cliquer sur un lien, cela est plus rapide que de le faire sur au moins 3 ? | |
|
| |
Emy_ Lecteur accro
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Liens des répertoires plus visibles ? Mar 3 Juil 2012 - 20:04 | |
| Ah oui, je suis d'accord, c'est une bonne idée | |
|
| |
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Liens des répertoires plus visibles ? Mar 10 Juil 2012 - 15:33 | |
| J'ai enfin eu le temps de mettre les liens des répertoires sur l'index général.
Qu'en penses tu ? | |
|
| |
Emy_ Lecteur accro
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Liens des répertoires plus visibles ? Mar 10 Juil 2012 - 19:44 | |
| C'est pas spécialement plus visible je trouve... Peut-être mettre seulement la mention
Index des livres sans image de couverture
Index des livres avec image de couverture
sur deux lignes et en gras + en couleur? | |
|
| |
Emma Lecteur accro
| Sujet: Re: Liens des répertoires plus visibles ? Mer 11 Juil 2012 - 16:00 | |
| moi je trouve que c'est plus pratique que de clic sur je ne sais combien de lien pour voir le répertoire.
Pour que soit plus visible, je pense qu'il faut les mettre sur le message d'accueil
Tu penses qui faut enlever le texte et mettre que les liens ? | |
|
| |
Emy_ Lecteur accro
| Sujet: Re: Liens des répertoires plus visibles ? Jeu 12 Juil 2012 - 10:43 | |
| Sur le principe, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est vrai que c'est plus pratique. Mais pour moi, oui, côté visibilité, deux liens sur deux lignes suffiront, surtout si on laisse l'intitulé "index des livres" comme titre. Enfin, je ne sais pas ce que les autres en pensent, on pourrait peut-être attendre d'autres avis? | |
|
| |
Emma Lecteur accro
| Sujet: Re: Liens des répertoires plus visibles ? Jeu 12 Juil 2012 - 15:55 | |
| oui pour la descriptions de la catégorie je préféré attendre l'avis de bulle | |
|
| |
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Liens des répertoires plus visibles ? Lun 16 Juil 2012 - 7:51 | |
| Merci Emma de t'être occupé de ça, c'est vrai que je n'y ai jamais pensé. Je vais souvent sur le portail, donc, ça ne me posait pas de problème. Cependant, je ne les trouve pas très lisibles, peut-être mettre une petite bannière à la place, ou les mettre en plus gros. Quand vous parlez du message d'accueil, c'est celui-ci : | |
|
| |
Emy_ Lecteur accro
| Sujet: Re: Liens des répertoires plus visibles ? Lun 16 Juil 2012 - 8:40 | |
| Une petite bannière par index? Ou pour le message d'accueil? | |
|
| |
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Liens des répertoires plus visibles ? Lun 16 Juil 2012 - 8:43 | |
| Par index... Ou peut-être directement sur le message d'accueil ... Je vais faire des tests !
Edit : J'ai fait des bannières rapidement, qu'est-ce que vous en pensez ? | |
|
| |
Emma Lecteur accro
| Sujet: Re: Liens des répertoires plus visibles ? Lun 16 Juil 2012 - 15:28 | |
| Les bannières sont sympa, mais avec le descriptif cela fait bizarre.
Je pense que les bannières c'est mieux pour le message d'accueil (celui où tu as mis la photo).
Est ce que les gens vont pensé a cliquer sur une image ?
Si les gens ont une connexion pourri, ils ne vont pas avoir l'image (tout de suite), donc ils ne penseront pas à aller de suite sur les index ?
Désolé je me pose trop de question... | |
|
| |
Bulle Fondatrice
| Sujet: Re: Liens des répertoires plus visibles ? Lun 16 Juil 2012 - 16:54 | |
| Non mais tu as tout à fait raison de te poser toutes ces questions, c'est comme ça qu'on avance . Ah oui, tu as raison pour les images pour les personnes qui ont des problèmes de connexion... Je trouvais que ça les mettait plus en évidence. Sinon, je vais mettre de simples lien en les mettant en gras et assez gros sur le message d'accueil. | |
|
| |
Emy_ Lecteur accro
| Sujet: Re: Liens des répertoires plus visibles ? Lun 16 Juil 2012 - 18:13 | |
| Il manque un petit bout au "d" et au "l" Mais sinon, ça attire l'oeil, c'est sûr. | |
|
| |
Emma Lecteur accro
| Sujet: Re: Liens des répertoires plus visibles ? Lun 16 Juil 2012 - 18:46 | |
| mais tu peux laisser aussi les images cela fait jolie. Il faut peut être mettre les deux, mais pas au même endroit ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens des répertoires plus visibles ? | |
| |
|
| |
| Liens des répertoires plus visibles ? | |
|