Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les jumeaux (Le Royaume de Tobin, I) - Lynn Flewelling

Aller en bas 

Qu'avez-vous pensé de ce livre?
Excellent
Les jumeaux (Le Royaume de Tobin, I) - Lynn Flewelling Vote_lcap0%Les jumeaux (Le Royaume de Tobin, I) - Lynn Flewelling Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
Les jumeaux (Le Royaume de Tobin, I) - Lynn Flewelling Vote_lcap100%Les jumeaux (Le Royaume de Tobin, I) - Lynn Flewelling Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bon
Les jumeaux (Le Royaume de Tobin, I) - Lynn Flewelling Vote_lcap0%Les jumeaux (Le Royaume de Tobin, I) - Lynn Flewelling Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Les jumeaux (Le Royaume de Tobin, I) - Lynn Flewelling Vote_lcap0%Les jumeaux (Le Royaume de Tobin, I) - Lynn Flewelling Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Les jumeaux (Le Royaume de Tobin, I) - Lynn Flewelling Vote_lcap0%Les jumeaux (Le Royaume de Tobin, I) - Lynn Flewelling Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Les jumeaux (Le Royaume de Tobin, I) - Lynn Flewelling Vote_lcap0%Les jumeaux (Le Royaume de Tobin, I) - Lynn Flewelling Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
Les jumeaux (Le Royaume de Tobin, I) - Lynn Flewelling Vote_lcap0%Les jumeaux (Le Royaume de Tobin, I) - Lynn Flewelling Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Emy_
Lecteur accro
Lecteur accro
Emy_


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 32
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/08/2009

Les jumeaux (Le Royaume de Tobin, I) - Lynn Flewelling Empty
MessageSujet: Les jumeaux (Le Royaume de Tobin, I) - Lynn Flewelling   Les jumeaux (Le Royaume de Tobin, I) - Lynn Flewelling EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:36


Le royaume de Tobin

1. Les jumeaux
de
Lynn Flewelling
Titre original : The bone doll's twin (1ere partie)
Quatrième de couverture :Tant qu'une reine-guerrière siègera sur le trône de Skala, le royaume connaîtra la paix et la prospérité. Ainsi le veut la prophétie. Après plusieurs siècles de matriarcat, un homme a cependant réussi à s'emparer du pouvoir, au prix du sang de toutes les futures prétendantes à la couronne. Alors toutes les calamités s'abattent sur le pays. Afin de protéger l'unique héritière encore en vie, une magicienne et une sorcière s'associent pour lancer un terrible sortilège et transformer à sa naissance la jeune enfant en mâle, tuant dans l'opération son frère jumeau. Mais l'esprit du bébé sacrifié a survécu et représente une dangereuse menace...

Nombre de pages : 380 (poche)
Titre des autres tomes :
1. Les jumeaux
2. Les années d'apprentissage
3. L'éveil du sang
4. La révélation
5. La troisième Orëska
6. La Reine de l'Oracle

Edition grand format : Pygmalion
Edition de poche : J'ai lu
Couverture du livre :
Les jumeaux (Le Royaume de Tobin, I) - Lynn Flewelling Royaume1

Revenir en haut Aller en bas
Emy_
Lecteur accro
Lecteur accro
Emy_


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 32
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/08/2009

Les jumeaux (Le Royaume de Tobin, I) - Lynn Flewelling Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux (Le Royaume de Tobin, I) - Lynn Flewelling   Les jumeaux (Le Royaume de Tobin, I) - Lynn Flewelling EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:39

Très bon. Le lecteur est directement pris dans l'histoire, pas trop complexe au début, amenant des détails au fur et à mesure du récit. Le style est très agréable et facile à lire et les personnages sont attachants, parfois oppressants pour certains. L'histoire m'intriguait si bien que je l'ai lu rapidement et j'ai hâte de découvrir la suite Smile J'espère qu'ils l'ont à la bibliothèque parce que j'ai emprunté ce tome à ma cousine et que je n'ai pas envie d'acheter les 6 (plus de sous et plus de place ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jumeaux (Le Royaume de Tobin, I) - Lynn Flewelling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Bit-Lit, Dystopie, Fantastique, Fantasy, Horreur, Science-fiction :: Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser