Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous ! |
|
| Les jumeaux (Le Royaume de Tobin, I) - Lynn Flewelling | |
| |
Qu'avez-vous pensé de ce livre? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Très bon | | 100% | [ 1 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Très mauvais | | 0% | [ 0 ] | Commencé sans finir... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
| Auteur | Message |
---|
Emy_ Lecteur accro
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Les jumeaux (Le Royaume de Tobin, I) - Lynn Flewelling Jeu 12 Juil 2012 - 12:36 | |
| Le royaume de Tobin 1. Les jumeaux de Lynn Flewelling Titre original : The bone doll's twin (1ere partie)Quatrième de couverture :Tant qu'une reine-guerrière siègera sur le trône de Skala, le royaume connaîtra la paix et la prospérité. Ainsi le veut la prophétie. Après plusieurs siècles de matriarcat, un homme a cependant réussi à s'emparer du pouvoir, au prix du sang de toutes les futures prétendantes à la couronne. Alors toutes les calamités s'abattent sur le pays. Afin de protéger l'unique héritière encore en vie, une magicienne et une sorcière s'associent pour lancer un terrible sortilège et transformer à sa naissance la jeune enfant en mâle, tuant dans l'opération son frère jumeau. Mais l'esprit du bébé sacrifié a survécu et représente une dangereuse menace... Nombre de pages : 380 (poche) Titre des autres tomes : 1. Les jumeaux 2. Les années d'apprentissage 3. L'éveil du sang 4. La révélation 5. La troisième Orëska 6. La Reine de l'Oracle Edition grand format : Pygmalion Edition de poche : J'ai lu Couverture du livre : | |
| | | Emy_ Lecteur accro
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Les jumeaux (Le Royaume de Tobin, I) - Lynn Flewelling Jeu 12 Juil 2012 - 12:39 | |
| Très bon. Le lecteur est directement pris dans l'histoire, pas trop complexe au début, amenant des détails au fur et à mesure du récit. Le style est très agréable et facile à lire et les personnages sont attachants, parfois oppressants pour certains. L'histoire m'intriguait si bien que je l'ai lu rapidement et j'ai hâte de découvrir la suite J'espère qu'ils l'ont à la bibliothèque parce que j'ai emprunté ce tome à ma cousine et que je n'ai pas envie d'acheter les 6 (plus de sous et plus de place ^^) | |
| | | | Les jumeaux (Le Royaume de Tobin, I) - Lynn Flewelling | |
|